TV

The Boys saison 2 : 3 détails cachés sur Stormfront que tout le monde a loupés

On parie que vous n’aviez jamais remarqué ces détails cachés sur Stormfront dans The Boys saison 2. 

Stormfront fera-t-elle son grand retour dans les prochains épisodes ?
C’est la question que se posent tous les fans de la série ! Et pour cause, ce twist fait partie des choses que l’on aimerait voir dans la saison 3 de The Boys. D’ailleurs, l’actrice Aya Cash a laissé planer le doute dans une récente interview donnée à EW en déclarant : “Elle n’est pas techniquement morte, il faudra attendre de voir la saison 3 pour savoir ce qui lui est arrivée et sous quelle forme elle va revenir”. Le suspens est à son comble donc ! En attendant d’en savoir plus, on vous propose de découvrir trois détails cachés à son sujet que tout le monde a loupés.

Son nom de super-héroïne a une lourde signification

C’est un fun fact vraiment surprenant ! Le nom Stormfront possède une très lourde signification en lien avec les horribles convictions de son personnage. En effet, ce dernier permettait, même sans avoir lu les comics, de deviner que la nouvelle super-héroïne de Vought était en réalité une nazie. La raison ? Stormfront est également le nom dans la vraie vie d’un site internet créé par l’ancien membre du KKK, Don Black et dédié au suprémacisme blanc. Une sorte de forum pour néonazis américains qui a fermé ses portes (heureusement) en 2017.

Elle est responsable de la mort de Jeffrey Epstein

Beaucoup de fans sont passés à côté de cet étrange détail. Lorsque les garçons de The Boys découvrent le sombre passé de Stormfront, ils s’empressent de le révéler au reste du monde. C’est là qu’on apprend que cette dernière serait également responsable de la mort de Jeffrey Epstein. En effet, alors qu’une chaîne de télévision diffuse une photo d’elle prenant la pose avec Hitler, en bas de l’écran sur un petit bandeau est écrit : NYPD : Une piste crédible lie Stormfront à la mort de Jeffrey Epstein. Ce qui signifie donc que la copine d’Homelander est également accusée d’avoir tué l’homme d’affaire américain et délinquant sexuel dans sa cellule de prison. Un indice qui prouve que la société Vought pourrait être liée à d’innombrables et sordides affaires.

Son compte Instagram existe vraiment

Eh oui ! Le compte Instagram avec lequel Stormfront fait son live en direct dans le premier épisode de la saison 2 existe vraiment. Ce dernier s’intitule @stormfront_official et n’a jamais réellement été actif, d’où l’absence de post. Pourtant, il possède tout de même 3 000 followers et suit les comptes des Seven, de Queen Maeve, de Black Noir, d’Homelander et de Starlight. Dans la même veine, découvrez également la raison qui explique ce mystère entourant Stormfront dans le season finale de la saison 2 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet