The Boys : Ces choses qui n'ont aucun sens dans la série d'Amazon Prime Vidéo
Si The Boys est une série satirique, certains éléments sont toutefois trop tirés par les cheveux. Voici trois choses qui n’ont aucun sens dans le show d’Amazon Prime Vidéo.
Alors que le tournage de la saison 3 de The Boys est sur le point de commencer, et que nous sommes très impatients de découvrir les nouveaux épisodes, nous avons décidé de revenir sur trois moments dénués de sens dans la série. The Boys est réputé pour être un show satirique, qui se moque de l’image des super-héros, mais aussi des grandes personnalités publiques de notre société. Dans ce genre de projet, on s’attend donc à de nombreux moments WTF, dans lesquels le conformisme n’a pas sa place. Pour autant, certaines intrigues font défaut aux idéaux mêmes de nos personnages préférés. Voici trois éléments qui n’ont aucun sens dans The Boys, une série diffusée sur Amazon Prime Vidéo.
Hughie garde une figurine d’A-Train dans sa chambre alors qu’il a tué Robin
Hughie est le personnage principal de The Boys et chacune de ses intrigues doit donc être traitée avec parcimonie. Chaque détail compte. Et pourtant, alors qu’il souffre encore du fait qu’A-Train ait tué accidentellement sa petite-amie de l’époque, Hughie conserve encore une figurine de son ancien super-héros préféré dans sa chambre. C’est donc tout simplement illogique, car il le déteste et souhaite même régulièrement sa mort. Le fait qu’Hughie ait gardé la figurine d’A-Train est soit un oubli de la part des scénaristes, soit une volonté de leur part de montrer qu’il l’adule autant qu’il le déteste !
Il est difficile de croire que deux humains lambdas aient réussi à tuer Translucide, un membre ultra puissant des Sept
Si la mort de Translucide faisait partie de l’un des twists les plus importants de The Boys, il reste tout de même difficile de croire que deux humains lambdas aient réussi à tuer un Supe aussi puissant. Il est vrai que les garçons ont eu l’idée ingénieuse de lui insérer une bombe dans le derrière, mais on aurait cependant aimé les voir davantage batailler avant que cela fonctionne. Cela décrédibilise l’image que l’on nous donne des super-héros de Vought, décrits comme des personnages intouchables et invulnérables.
Pourquoi Stella est-elle toujours en contact avec sa mère après tout ce qu’elle lui a fait subir ?
Une autre intrigue fait défaut dans The Boys : Stella est toujours en contact avec sa mère, alors qu’elle est désormais au courant de toutes les atrocités qu’elle a commises à son encontre. Elle l’a droguée au Composé V depuis sa naissance, lui a fait croire que ses dons étaient un cadeau de Dieu, mais elle a aussi gagné de l’argent sur le dos de sa fille. Pour toutes ces raisons, Stella aurait dû couper les ponts avec sa mère depuis bien longtemps, et on ne comprend pas pourquoi elle ne l’a pas fait ! En attendant de voir si cette intrigue sera modifiée dans les prochains épisodes, découvrez ce lien entre Stormfront et l’Eglise du collectif dans The Boys.
Source: Lire L’Article Complet