TV

The 100 saison 7 : Décision de Bellamy, mystérieux symbole… Toutes ces questions qui n'auront jamais de réponse

La saison 7 de The 100 est terminée et donc la série aussi, mais où sont les réponses à nos questions ?

Quelques jours après qu’on soit revenus sur le prequel de The 100 et tout ce qui nous y attend, on se penche aujourd’hui à nouveau sur la série principale. Le dernier épisode de la saison 7 de The 100 a été diffusé il y a un moment et il a non seulement marqué la fin de la série, mais aussi la fin de la possibilité d’avoir quelques réponses à nos questions. Eh oui, toutes n’ont pas été répondues et même si le spin-off finit par être commandé par la CW, il y a de grandes chances pour que plusieurs de nos interrogations restent en suspens. Notre première question concerne Bellamy qui, malheureusement, n’a pas survécu jusqu’au dernier épisode.

On sait que Bellamy était du côté des Disciples et c’est pour cette raison que Clarke a dû le tuer pour protéger Madi. Mais on aurait aimé connaître la décision de ce dernier s’il avait survécu. Bellamy aurait-il choisi de transcender comme la plupart de l’humanité et suivre ainsi les préceptes de Cadogan ? Ou aurait-il voulu retourner sur Terre pour aller tenir compagnie à Clarke ? On penche pour la deuxième solution, mais on ne le saura jamais vraiment. Une autre question concerne encore une fois la dernière saison, et notamment le “jugement” par lequel Clarke est passée pour savoir si l’humanité méritait de transcender ou pas.

Bellamy

Pourquoi les juges en question ont-ils anéanti toute la population de Bardo lorsqu’ils ont estimé qu’ils ne méritaient pas de transcender ? Pourquoi, comme Clarke le souligne, suivent-ils un principe très hypocrite (et/ou illogique) qui consiste à juger une population pour sa violence inhérente et à l’exterminer s’ils pensent qu’ils ne méritent pas de transcender ? Enfin la dernière question concerne le symbole d’Azgeda qui a indiqué à Murphy et Raven, dans le bunker sur Terre, où se trouvait la pierre d’Anomalie qu’ils cherchaient pour ramener Emori blessée sur Sanctum. Pourquoi est-ce un symbole d’Azgeda qui se trouvait là ? Il pourrait y avoir une histoire intéressante à exploiter du côté d’Echo ou d’autres personnages d’Azgeda si jamais la CW commande le spin-off de The 100 maintenant que la saison 7 est terminée…

Source: Lire L’Article Complet