"T’es tout ce qu’on aime pas ici" : le tacle violent de Cyril Hanouna contre Gilles Verdez
Ce lundi 21 novembre 2022, Cyril Hanouna a violemment recadré Gilles Verdez qui donnait son avis sur le bisou de Marc Lavoine dans le cou de Léa de la Star Academy.
Ce lundi 21 novembre 2022, Cyril Hanouna a voulu faire réagir ses chroniqueurs sur une scène qui a fait parler ce week-end. Alors qu’il est sur le plateau de la Star Academy, Marc Lavoine va se permettre d’embrasser dans le cou la candidate Léa avec qui il partage un duo. Un geste qui en a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux. Mais sur le plateau de TPMP, les avis étaient très divergents. "D’abord elle a été très mal à l’aise après ce baiser. Le texte en plus il est quand même… Est-ce-qu’on va faire l’amour ? A quel moment un chanteur comme ça fait un baiser dans un cou à une candidate ?", se demande Géraldine Maillet.
Face à elle, Guillaume Genton, qui n’est pas du tout d’accord avec ses propos : "Arrêtez de voir la polémique partout. On ne sait même pas s’il lui fait un bisou ou s’il lui dit quelque chose dans l’oreille. Franchement ça a choqué que trois personnes sur Twitter. Elle n’a pas l’air choqué". Cyril Hanouna interroge alors Gilles Verdez, qui, une nouvelle fois, a une opinion bien tranchée à ce propos : "Non mais vous imaginez qu’après, même si ça l’a choqué, elle annonce publiquement : ‘J’ai été choquée’. C’est la fin de sa carrière. Et moi je trouve qu’effectivement dans ce geste, il manque le consentement de la personne".
Source: Lire L’Article Complet