"T'es gaulé comme un haricot vert", "T'es maigre comme un clou" : Michel Sardou met Gilles Bouleau, star du JT de TF1, minable !
Gilles Bouleau était l’invité de l’émission "On refait la télé" sur RTL. Au cours de son passage, le journaliste est revenu sur l’interview de Michel Sardou qu’il a réalisé. Un moment aussi génial que lunaire pour la star du JT de 20 heures.
Éric Dussart et Jade recevaient Gilles Bouleau sur RTL dans On refait la télé. Le journaliste a été interrogé sur les moments forts et marquants de sa carrière. Impossible pour lui de ne pas évoquer son interview de Michel Sardou réalisée en 2015. « C’était génial », a lâché l’invité avec un grand sourire avant de dire : « Il m’a mis minable ce jour-là ».
Plongé dans ses souvenirs, la star du JT de 20 heures se souvient que le chanteur devait effectuer une tournée. Une chance pour le présentateur, fin connaisseur de l’artiste mais qui ne l’avait encore jamais rencontré. « Il vient, on se serre la main, on se vouvoie, on n’a pas élevé les cochons ensemble », a-t-il continué. Puis au moment d’annoncer les « titres » du journal, l’interprète des Lacs du Connemara se lâche. « Il y avait un titre sur le ras-le-bol fiscal […] et il me sabote les titres […] pour me déstabiliser », s’est rappelé Gilles Bouleau, amusé. « Puis arrive l’interview de Sardou et tout part en sucette pour le meilleur évidemment. Puis à la fin, il me dit : ‘Mais t’es crédible toi ? T’as vu comment t’es gaulé, comme un haricot' ». Ce dernier s’était même permis de l’appeler Gillou sur le plateau de TF1 comme si les deux hommes avaient élevé « les cochons ensemble ». D’ailleurs, il l’avait chambré après un sujet sur la thalassothérapie : « Tu vas quand même pas faire des cures ? Parce que t’es maigre comme un clou, tu vas revenir tu vas être un os ! ».
Malgré le tutoiement, le confrère d’Audrey Crespo-Mara en garde un excellent souvenir. « Il faut qu’il se passe quelque chose durant les interviews ». Dans la suite de ce passage, il est également revenu sur sa rencontre avec Mel Gibson à Cannes qui s’est mal, très mal déroulé.
À voir également : Elisabeth Borne corrige direct Gilles Bouleau sur le plateau du JT de TF1 et dévoile les coulisses de l’Assemblée Nationale !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet