Télématin : Julia Vignali intimidée par Laurent, copie conforme de son grand-père Louis de Funès

Ce jeudi 26 janvier 2023, Julia Vignali a reçu sur le plateau de Télématin le petit-fils de Louis de Funès. Face à Laurent de Funès, la journaliste a été intimidée.

Il est le petit-fils de l’un des plus grands acteurs français. Invité sur le plateau de Télématin, le jeudi 26 janvier 2023, Laurent de Funès est revenu sur la carrière de son grand-père mais aussi sur sa vie privée. En effet, il n’a pas hésité à se confier sur sa relation familiale du comédien, quelque peu compliquée. "Avoir un nom pareil, dans le milieu des affaires, ça ne pose pas de problème. Dans le milieu du show-business, un peu plus (…) On était deux familles différentes. La famille de mon grand-père, la deuxième, c’était Jeanne, était peu encline à ce que nous venions. On se voyait plus discrètement".

Selon ses propos, Louis de Funès souffrait de cette situation. "C’était très séparé, à son grand dam d’ailleurs, il en souffrait." Alors qu’il parle, Julia Vignali, co-présentatrice de Télématin n’a pu cacher son intimidation face au petit-fils de ce monstre sacré. En effet, la journaliste a été déboussolée face à la ressemblance de Laurent de Funès et de son grand-père. "Excusez-moi, ça vous dérange si je vous dis que vous lui ressemblez beaucoup ?", lui a-t-elle demandé. "C’est très étonnant, quand vous faites cette tête, j’ai l’impression de le revoir". "Je vais donc faire une autre tête", a-t-il répondu, ajoutant "ne pas y faire trop attention" à cette similarité physique. "On se voit soi-même et pas dans le regard d’un autre".

Source: Lire L’Article Complet