TV

Télé-réalité : Le programme TV de ce samedi 21 novembre 2020

TFX – Notre programme de télé-réalité coup de cœur : Familles nombreuses : la vie en XXL

Familles nombreuses : la vie en XXL : le programme de télé-réalité à ne pas manquer sur TFX !

À 11h40, vous aurez l’opportunité de voir un épisode du programme de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TFX. Voici un rapide résumé de ce programme. Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, il s’agit de partir à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour sont XXL. Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi. Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses.

Du côté de 6ter

Tiny House : mini-maison à emporter (11h55)

Rendez-vous devant le programme de télé-réalité Tiny House : mini-maison à emporter, sur 6ter à 11h55. Stéphanie et Tim ont décidé d’acquérir une mini-maison afin de traverser les États-Unis et d’encourager les personnes à vivre de manière plus écologique. Grâce au rassemblement de constructeurs et propriétaires de mini-maisons, ils ont pu trouver leur entrepreneur ainsi que des idées pour leur future habitation. Ils souhaitent une superficie de 20 mètres carrés, avec un délai de 10 semaines maximum, pour partir au plus vite sur les routes.

13h45 : Les rois de la réno

Après une à deux heures de patience, un épisode du programme de télé-réalité Les rois de la réno passera à 13h45. Tarek et Christina rénovent une maison de 112m² située à Buena Park. Cette maison est très peu moderne et a besoin d’une grande rénovation. Cependant, Christina est préoccupée par sa vie personnelle. En effet, après son divorce avec Tarek, Christina souhaite vendre leur ancienne maison familiale et doit le lui annoncer.

Quels autres programmes ?

RMC Découverte : Les Brown : génération Alaska

Ne laissez pas passer le programme de télé-réalité Les Brown : génération Alaska, sur RMC Découverte à 21h05. Afin de savoir ce que Les Brown : génération Alaska vous réserve, lisez ce qui suit. La famille Brown est particulièrement inquiète après que des mystérieux tirs de coup de feu aient causé d’importants dégâts sur le rivage de Browntown. L’ensemble de la famille est mise à rude épreuve alors qu’ils sont déjà en sous-effectif. Ils peinent à terminer une nouvelle mission… Nul doute que vous en serez ravi !

Grâce à Tele7.fr, restez au courant du programme de la TNT sur les deux prochaines semaines.

Source: Lire L’Article Complet