Tatiana Silva : la Miss Météo de TF1 se confie sur sa "boss", Evelyne Dhéliat
Depuis 2017, Tatiana Silva présente la météo sur TF1, et ce sous la houlette d’Evelyne Dhéliat. Et la jeune femme ne manque pas d’admiration pour celle à qui elle donne de tendres surnoms.
En mars 2017, Catherine Laborde annonçait son départ de la météo de TF1 après plusieurs années de bons et loyaux services. Un choc pour les téléspectateurs, qui se sont vite faits à sa remplaçante : Tatiana Silva. Ancienne Miss Belgique, la jeune femme a pris le relais, et ce sous la houlette d’Évelyne Dhéliat qui est aujourd’hui sa "boss". Et d’après elle, il y a pire que de travailler pour l’une des présentatrices météo les plus célèbres de la télévision. "C’est elle qui m’a formé et elle a su me mettre à l’aise", confie ainsi la jeune femme de 36 ans dans les colonnes de Nous Deux, en kiosque lundi 10 mai.
Évelyne Dhéliat, si elle continue de présenter la météo sur TF1, est notamment la cheffe du service météo de la chaîne, et est donc chargée de faire passer à Tatiana Silva un entretien annuel d’évaluation. "C’est une boss agréable avec laquelle j’ai une relation assez tendre", explique la Miss météo, qui précise que si Évelyne Dhéliat a "bâti sa carrière, elle est heureuse d’accueillir la nouvelle génération". "Elle a confiance en moi. Quand elle me fait des remarques ça se passe bien", assure-t-elle.
Ce surnom que Tatiana Silva donne à Evelyne Dhéliat
Toutefois, si Évelyne Dhéliat est une présentatrice météo confirmée, il se trouve qu’elle a également un autre talent très prisé par Tatiana Silva : le jardinage. Et plus précisément, celui de s’occuper avec brio des orchidées. "Elle prend soin de mes orchidées qui dépérissent chez moi et que j’apporte au boulot. Elle est ‘madame orchidées’ !", plaisante l’ancienne Miss Belgique, qui définit sa boss comme une "icône qui traverse le temps et les générations". "Son parcours met une certaine pression parce qu’on sait qu’il n’y en aura pas deux comme elle. Elle m’inspire dans sa constance, son énergie et sa bonhomie", conclut Tatiana Silva.
Source: Lire L’Article Complet