Tania Bruna-Rosso : que devient l’ex-chroniqueuse du Grand Journal ?

Tania Bruna-Rosso avait déserté les plateaux télé depuis 10 ans. Une décennie durant laquelle l’ex-chroniqueuse du Grand Journal n’a pas chômé. Elle fait aujourd’hui son retour sur le petit écran dans l’émission M comme Maison sur C8.

En novembre dernier, la direction de France Télévisions annonçait l’arrêt de l’émission La maison France 5, animée par Stéphane Thébaut. Mais le concept a été repris sur C8 avec, aux commandes, toujours Stéphane Thébaut. Et parmi les nouveautés du programme rebaptisé M comme Maison, les téléspectateurs retrouvent un visage qu’ils n’avaient plus revu depuis longtemps, celui de Tania Bruna-Rosso. Après avoir quitté le Grand Journal il y a 10 ans, la jeune femme a poursuivi sa carrière loin des plateaux de télévision.

Elle est revenue sur cette décennie passée loin du petit écran dans une interview accordée à Télé 7 jours. En 2011, celle qui est aussi connue pour ses talents de DJ a ouvert un restaurant à Marseille avec son ex-mari. Puis le couple est parti vivre à Los Angeles où ils ont créé une entreprise de graphisme. Tania Bruna-Rosso ne pensait d’ailleurs pas revenir à la télévision un jour : "La télé, je l’ai toujours vécue comme un accident de parcours", indique-t-elle.

Tania Bruna-Rosso : "C’est un luxe de se voir proposer un travail cool"

C’est l’un des producteurs de M comme Maison qui est venue chercher l’ex-chroniqueuse du Grand Journal pour co-animer l’émission. Une belle opportunité pour Tania Bruna-Rosso qui reconnaît que "c’est un luxe de se voir proposer un travail cool, qui fait voyager en pleine pandémie, avec une équipe bienveillante". Dans M comme Maison, elle anime la rubrique Une journée avec où elle suit un acteur de la décoration tel que des architectes d’intérieur, des artisans ou encore des blogueurs qui font découvrir aux téléspectateurs leurs bonnes adresses.

Source: Lire L’Article Complet