“Tais-toi !” : Sophie Coste rembarre Isabelle Morini-Bosc et pousse un énorme coup de gueule dans TPMP

Dans l’émission Touche pas à mon poste du mardi 5 janvier 2021, Sophie Coste n’a pas hésité à hausser le ton après l’intervention d’un restaurateur au bord du gouffre suite à la crise sanitaire.

Sophie Coste est sortie de ses gonds ! Mardi 5 janvier 2021, la chroniqueur de Touche pas à mon poste a en effet donné son point de vue sur la crise sanitaire et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle trouve tout cela absurde. Alors que les grandes enseignes sont ouvertes, elle ne comprend pas que les restaurateurs par exemple ne puisse pas exercer. "C’est honteux, le problème c’est l’incohérence" a-t-elle balancé.

"Mais moi je comprends tellement votre désarroi et votre détresse. C’est honteux que ça se passe comme ça pour les restaurateurs. Ils sont en train de crever (…) Tous les restaurateurs se sont équipés pour que ça fonctionne" a-t-elle ajouté avant de se faire couper la parole par Isabelle Morini-Bosc. Il n’en fallait donc pas moins à Sophie Coste qui lui a rétorqué : "Chut, tais-toi deux secondes !"

Sophie Coste : "Il va y avoir un soulèvement populaire"

Très fortement agacée par la gestion de la crise sanitaire, Sophie Coste a ajouté en dirct de C8 : "On ne peut pas regarder les gens crever (…) Pourquoi on ne les laisse pas rouvrir ? C’est honteux et on ouvre les centres commerciaux… On ouvre La Grande récré juste avant Noel… On marche sur la tête (…) Il faut arrêter il va y avoir un soulèvement populaire c’est une évidence. Evidemment qu’il va y avoir une révolution" a-t-elle hurlé face aux chroniqueurs et à Cyril Hanouna.

A noter que de son côté Isabelle Morini-Bosc n’a pas gardé sa langue dans sa poche et s’est elle aussi exprimée sur le sujet. "Les clients se sont eux qui vous mettent en danger. Moi j’ai assisté à Paris à des restaurateurs au bord de la crise de nerf et qui étaient en larmes en disant ‘Ils ne comprennent pas qu’on est là pour eux’ et les clients se battaient. C’est ça le problème" a-t-elle déclaré. Alors, quelle est la solution ?

Source: Lire L’Article Complet