TV

Symptomatique et suspecté de Covid-19, Eric Zemmour intervient à distance sur CNews et Paris Première

Ce mercredi 7 octobre, Eric Zemmour a participé à l’émission “Face à l’info” sur CNews en visioconférence, alors qu’il est suspecté de Covid-19. Comme le rapporte Le Parisien, le journaliste a également tourné “Zemmour et Naulleau” pour Paris Première en étant isolé.

Rendez-vous inhabituel pour les spectateurs de CNews. Ce mercredi, l’émission Face à l’info était de nouveau animée par Christine Kelly, en présence d’Eric Zemmour. Cependant, le journaliste n’était pas en plateau, mais en visioconférence. “Bonsoir à Eric Zemmour qui est exceptionnellement ce soir un peu loin et en même temps proche par FaceTime. Vous n’avez pas pu être là, mais vous êtes là quand même“, lance Christine Kelly en début d’émission.

À lire également

Arrêtée dénudée et agressive sur la voie publique, Loana a été internée dans un établissement psychiatrique

Une fois les débats terminés et ce nouveau numéro arrivé à son terme, la journaliste donne d’autres éléments aux téléspectateurs. “Je voudrais annoncer à nos téléspectateurs et à vous aussi, qu’on a appris à l’instant une suspicion d’un cas de Covid au sein de l’équipe de Face à l’info. La direction générale vient de m’informer qu’en vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq mis en septaine. On vous tient au courant. Soyez prudent“, conclut-elle. Il semblerait que ce cas suspecté de Covid-19 soit celui d’Eric Zemmour, comme le rapporte Le Parisien. Selon le quotidien, le polémiste est arrivé fiévreux dans les locaux de Paris Première, où il tourne Zemmour et Naulleau. La chaîne a décidé de lui faire passer un test, et de le mettre à l’isolement. C’est donc depuis sa loge qu’il a tourné le troisième numéro de la 10ème saison du programme. 

À lire également

DALS (TF1) : Philippe Candeloro évoque son (très gros) salaire pour la saison 2 dont il a été finaliste

Le reste des équipes de Paris Première devrait également rapidement testé. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet