Sweet Girl sur Netflix : Jason Momoa est un père endeuillé prêt à tout pour rétablir la vérité sur la première photo du thriller

Jason Momoa incarnera un père endeuillé à la recherche du meurtrier de sa femme dans le thriller Sweet Girl sur Netflix. 

Si Jason Momoa deviendra une créature fantastique dans Slumberland sur Netflix, il incarnera tout d’abord un père endeuillé à la recherche de l’assassin de son épouse dans Sweet Girl, un thriller aussi prévu sur la plateforme. Attendu le 20 août prochain sur Netflix, le film réalisé par Brian Andrew Mendoza s’annonce particulièrement palpitant. Entre Taken et John Wick, Jason Momoa prêtera ses traits à Cooper, un homme anéanti par la mort de sa femme. S’il cherchera à punir les auteurs des faits, il fera également son possible pour préserver la seule famille qu’il lui reste : sa fille. Quelle relation a-t-il avec son enfant ? Va-t-il se rapprocher d’elle après la perte de la matriarche de la famille ? Peut-être que la photo de Sweet Girl dévoilée par Netflix nous donnera quelques indices sur l’intrigue !

Sur ce cliché, on peut voir Jason Momoa en pleine forêt, la voiture à l’arrêt avec les feux allumés. Est-il sur le point de retrouver le meurtrier de sa femme ? Ou au contraire, cherche-t-il à fuir quelqu’un ou quelque chose ? L’acteur d’Aquaman donnera la réplique à Isabela Merced dans Sweet Girl, (Dora du film Dora l’Exploratrice) qui incarnera sa fille, Rachel. On peut supposer que l’actrice jouera une adolescente difficile à gérer, alors que le père de famille cherchera déjà à faire face à sa propre souffrance. Le thriller Sweet Girl s’annonce plein de rebondissements, et il est attendu le 20 août prochain sur la plateforme de streaming. En attendant sa sortie, vous pourrez toujours flâner devant The Kissing Booth 3, dont la date de diffusion vient d’être dévoilée !

Source: Lire L’Article Complet