Surprise : Netflix va proposer 4 épisodes inédits de la série Elite avant la sortie de la nouvelle saison !
Netflix a posté une vidéo sur son compte Twitter annonçant la sortie de 4 épisodes courts, inédits, disponibles la semaine du 14 juin, avant la sortie de la quatrième saison d’Elite sur la plateforme de streaming.
C’est une belle surprise que Netflix a fait aux fans de la série espagnole Elite, créée par Darío Madrona et Carlos Montero. La plateforme de streaming a posté une vidéo, sur son compte Twitter, dans laquelle elle a annoncé la diffusion de quatre courts épisodes, inédits, de la série. Ils seront disponibles quelques jours avant la sortie de la quatrième saison d’Elite le 18 juin prochain sur Netflix. Des fans ont demandé s’il fallait avoir vu ces épisodes avant le début de la nouvelle saison et la plateforme a répondu par l’affirmative en insistant sur le fait qu’ils seront bien indépendants de la saison 4.
À lire également
Galerie: Castlevania sur Netflix : 10 adaptations de jeux vidéo attendues sur la plateforme (Allocine)
Elite (Netflix) : qui sont les nouveaux acteurs de la saison 4 ?
#EliteWeek
La diffusion des quatre épisodes se fera les 14, 15, 16 et 17 juin. On a d’ailleurs vu le hashtag EliteWeek émerger sur les réseaux sociaux pour cet événement expliqué comme suit par Netflix : « On a décidé de vous montrer leur été dans quatre histoires courtes ». « Leur été » ? On retrouvera dans ces courts épisodes, les aventures de plusieurs élèves et anciens élèves de Las Encinas. Le 14 juin, Guzmán, Caye et Rebeka seront mis à l’honneur alors qu’ils ont pris des champignons hallucinogènes. Le lendemain, on retrouvera les amoureux maudits Nadia et Guzmán. Le mercredi 16 juin, sera au tour d’Omar, d’Ander et d’Alexis d’être sous le feu des projecteurs. Enfin, le 17 juin, soit la veille de la sortie de la saison 4, Carla et Samuel seront au centre de ce court et dernier épisode. De nouveaux personnages sont attendus dans la nouvelle saison d’Elite, dont Mencía (Martina Cariddi), Ari (Carla Díaz), Patrick (Manu Ríos) et Phillippe (Pol Granch). On vous quitte sur ces quelques images révélées par Netflix.
Kahina Boudjidj
Source: Lire L’Article Complet