TV

Superman et Lois : Un triangle amoureux avec Lana Lang ? Le showrunner tease de nouveaux détails

Lana Lang sera présente dans Superman et Lois. Mais un triangle amoureux entre Clark, Lois et Lana est-il à envisager dans ce spin-off du Arrowverse. 

Un nouveau spin-off du Arrowverse va voir le jour et les fans des DC Comics vont être ravis. Déjà apparu dans Supergirl puis dans les crossovers du Arrowverse, Superman aura le droit à son propre show en janvier prochain. Intitulée Superman et Lois, cette nouvelle série s’annonce incroyable. Elle suivra les aventures du couple emblématique avec leurs deux fils adolescents. De plus, comme on le sait, des personnages phares de la série Smallville seront également de la partie comme Lana Lang, le premier amour de Clark Kent. Après cette annonce, les fans se sont d’ailleurs interrogés… Est-il possible qu’un triangle amoureux entre Clark, Lois et Lana voit le jour dans cette nouvelle série du Arrowverse ?

Comme l’a expliqué le showrunner de Superman et Lois, Todd Helbing, lors du panel DC FanDome, la présence de Lana dans la série sera cruciale et inattendue. Il a révélé : “Je pense que c’est amusant, quand ils retournent à Smallville que Lana Lang soit là. Lana était le premier amour de Clark, et je pense que c’est une dynamique intéressante en tant qu’adulte, comment tu gères cette relation. Nous ne voulons pas Clark Kent soit infidèle à Lois. Nous ne voulons pas que Lois et Lana se déchirent. Mais à quoi ressemble cette dynamique en tant qu’adulte est vraiment intéressant pour nous. Ces sentiments sont impossibles à ignorer.”. Une chose est sûre, c’est que Superman et Lois s’annonce palpitante.

Source: Lire L’Article Complet