TV

Supergirl saison 6 : Épisode 3, Kara se fait un nouvel allié dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 2 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 3 !

Kara vit des jours difficiles. Dans le Season Premiere de la saison 6 de Supergirl, l’héroïne a été envoyée dans la Phantom Zone par Lex Luthor. Hier soir, Supergirl était toujours bloquée à l’intérieur mais a retrouvé avec surprise son père dans cet épisode 2 de la saison 6 de Supergirl. Ce dernier était choqué de rencontrer sa fille et de savoir qu’elle avait survécu. Si Kara a essayé de s’enfuir avec son père, ce dernier a tenté de la dissuader, la mettant en garde contre la folie. Du côté de National City, Lex a eu son procès et même si Lena a témoigné contre lui, les membres du jury l’ont déclaré “Non coupable“. Une terrible défaite pour la Super Team. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 3 de la saison 6 de Supergirl ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 3 de la saison 6 de Supergirl, les fantômes vont créer un véritable chaos. Supergirl sera toujours piégée en “enfer” et ses jours pourraient même être en danger. Cependant, les Super Friends n’ont pas dit leur dernier mot et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la sauver. Par ailleurs, le synopsis de cet épisode intitulé “Phantom Menaces” nous apprend que Supergirl se fera un nouvel allié pendant que Lena et Lex se battront pour le contrôle de Luthor Corp. Ce terrible big bad sera-t-il puni dans cette saison 6 de Supergirl ? Pour le moment, rien ne semble l’arrêter, mais Lena est bien déterminée à appréhender son frère.

Source: Lire L’Article Complet