Supergirl saison 6 : Episode 12, John Diggle (Arrow) débarque à National City dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 12 ! 

La folle course de Supergirl touche bientôt à sa fin. Hier soir, dans l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl, Kara a été un peu trop naïve en pensant pouvoir sauver Nyxly. Résultat, Mxy a dû se sacrifier pour sauver Kara et ses Super Friends. De son côté, Lena est partie faire des recherches sur sa mère biologique et ce qu’elle a découvert l’a complètement bouleversée. Sa mère était une sorcière aux multiples pouvoirs. Mais alors, Lena a-t-elle hérité des dons de sa mère ? Il semblerait que oui ! En tout cas, l’épisode 12 de la saison 6 de Supergirl s’annonce palpitant puisqu’un personnage bien-aimé d’Arrow va débarquer à National City.

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 12 de la saison 6 de Supergirl, John Diggle va débarquer pour aider Kara et ses amis. Il sera notamment présent aux côtés de Kelly alors qu’elle est sur le point de devenir la nouvelle Gardienne. Par ailleurs, le synopsis de “Blind Spots” nous apprend que Kelly est horrifiée lorsque le bâtiment Ormfell implose, blessant de nombreux membres de la communauté, dont Joey. Cependant, son horreur se transforme rapidement en frustration lorsqu’elle se rend compte que l’hôpital est débordé, que les gens deviennent de plus en plus malades et que personne ne vient l’aider, y compris Supergirl qui est occupée à combattre Nyxly. Sachant qu’elle peut faire la différence, Kelly embrasse son pouvoir et entre pleinement dans son rôle de Gardienne. Rejoint par Supergirl, Alex, Diggle et son équipe, ‘Guardian’ ouvre la voie au rétablissement de la justice dans la communauté déchue. Cet épisode de Supergirl devrait nous en mettre plein la vue et quel bonheur de retrouver David Ramsey dans le Arrowverse.

Source: Lire L’Article Complet