Super Bowl : les folles révélations de The Weeknd sur son show !

Le concert de la mi-temps du Super Bowl LV sera assurée par The Weeknd, ce dimanche 7 février, et sa performance s’annonce déjà inoubliable !

L’attente monte en ce vendredi 5 février. Depuis ce matin, le best of de The Weeknd The Highlights est disponible partout, deux jours avant sa performance événement à la mi-temps du Super Bowl, dimanche 7 février. Le Canadien auteur-compositeur, qui enchaîne les tubes mondiaux depuis sept ans déjà (Earned It, Can’t Feel My Face, I Feel It Coming, Blinding Lights…), sera au centre de toutes les attentions. Mais que nous réserve-t-il pour ce show unique ?

À lire également

Coup dur pour Les Enfoirés : une star annule sa venue au dernier moment

Interrogé par le magazine musical américain Billboard, l’artiste a révélé le coût astronomique de sa performance, à savoir sept millions de dollars, qu’il a financés lui-même ! D’ailleurs, des rumeurs annoncent un concert deux fois plus long que d’habitude, soit 24 minutes, ce qui en ferait une prestation historique et la plus longue jamais réalisée lors d’un Super Bowl. Pourtant, comme toutes les stars qui ont eu le privilège d’assurer cette mi-temps incontournable avant lui, The Weeknd ne sera rémunéré que d’un dollar symbolique par la NFL (National Football League). Mais l’audience qui dépasse les 100 millions de téléspectateurs rien qu’aux États-Unis tous les ans suffit à profiter aux artistes, qui bénéficient de l’une des meilleures expositions et outils de promotions au monde. 

À lire également

NFL : L’Équipe récupère le Super Bowl et diffusera un match par semaine sur son site

Malgré avoir signé des collaborations à grand succès avec Ariana Grande, les Daft Punk ou encore Kendrick Lamar, The Weeknd assure qu’il sera seul en scène dimanche car « le récit » qu’il a souhaité raconter pour l’occasion ne permettait pas d’intégrer des invités au spectacle. Fidèle à sa réputation, le chanteur promet une performance « cinématographique« , à l’image de ses clips. Mais contrairement à ce qu’il a l’habitude de faire, ce mini-concert sera plus « familial« . « Je ferai de mon mieux« , promet celui qui dit être inspiré par Michael Jackson, Prince, Beyoncé et surtout Diana Ross, qui avait quitté le stade dans un hélicoptère ! « J’aurais aimé pouvoir faire ça, j’aurais aimé y avoir pensé« , a-t-il confié. Le prévu une mise en scène du même niveau ? Nous le saurons dans la nuit de dimanche à lundi !

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet