TV

Stéphane Plaza : enfin un grand rôle dans une série ? Il en discute avec un producteur emblématique…

En 2020, on l’a vu dans un petit rôle à la télévision, dans “Alice Nevers, le juge est une femme”. Acteur, en plus d’être animateur et agent immobilier, Stéphane Plaza se confie sur ses projets !

Il avait interrompu les tournages de “Recherche appartement ou maison“, pendant quelques semaines, fatigué parles tests anti-Covid en rafales. Stéphane Plaza revient rechargé à bloc pour la 100ème de son émission. En parallèle, le célèbre agent immobilier déborde de projets !

Lui qui a couru le marathon de New York et projette de partir au Maroc pour un rallye a également prévu de remonter sur scène très bientôt. Dans une interview accordée à TV Mag, il assure en effet : “Fin janvier, je devais jouer avec Jeanfi et Valérie Mairesse dans une pièce de Laurent Ruquier. Mais le Covid est passé par là et c’est repoussé à septembre… si tout va bien !

À lire également

Recherche appartement ou maison (M6) Stéphane Plaza : “Pour la 100e, j’ai pensé que trouver un bien pour Fabienne Carat serait un challenge intéres…

Et il ne fera pas l’acteur qu’au théâtre, promet Stéphane Plaza. L’animateur télé révèle qu’il a “très envie de fictions”. Et pour diversifier son offre dans le paf, il a déjà “rencontré le producteur Jean-Luc Azoulay (Camping Paradis, Munch )” avec qui il “discute actuellement d’un projet”.

S’il ne peux rien dire, Stéphane Plaza pourrait bien travailler pour une autre chaîne que M6 qui, dit-il, lui “laisse toute liberté“. C’est d’ailleurs grâce à cette confiance que lui porte sa direction, que l’agent immobilier est si fidèle à sa chaîne.

Il précise à nos confrères qu’il n’est “pas question” pour lui “de bouger !” Et d’ajouter : “D’ailleurs, je suis pacsé avec Nicolas de Tavernost [le patron de M6, ndlr], c’est vous dire à quel point nous sommes intimes… En plus, j’ai la chance d’avoir rencontré ma meilleure amie sur M6, Karine Le Marchand“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet