Stéphane Bern confie "avoir été défrisé" par les textes d'Aya Nakamura

L’animateur qui sera prochainement aux commandes de la cérémonie des Victoires de la musique 2021, a donné son avis sur les textes de la chanteuse nommée dans la catégorie Artiste féminine…

France 2 diffusera le vendredi 12 février prochain la 36e édition de la cérémonie des Victoires de la Musique. Aux commandes la prestigieuse cérémonie on retrouvera Stéphane Bern accompagné de Laury Thilleman. Interrogé par TV Magazine, l’animateur a donné son avis sur les textes de l’une des artistes nommées dans la catégorie Artiste féminine, Aya Nakamura… et pour lui, la réponse est claire : la chanteuse de Djadja n’est pas prête à entrer à l’Académie Française… 

À lire également

Les Victoires de la musique 2021 (France 2) : comment la cérémonie s’est adaptée à la pandémie ?

« Je ne crois pas. Chacun doit rester à sa place » débute Stéphane Bern avant d’ajouter. « Cette institution a plus de trois siècles d’existence, et elle doit faire respecter un certain nombre de règles. On veut toujours institutionnaliser les artistes. Mais ils sont libres et ont envie de s’exprimer à leur manière, avec leur ton et leur langage. J’ai réécouté tout Aya Nakamura et j’avoue que j’ai été un peu défrisé ». Toutefois l’animateur, explique : »Parfois, j’aime bien lire les paroles parce qu’il y a du verlan et des mots anglais. C’est intéressant, car la langue évolue« . 

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet