Steevy Boulay revient sur sa participation à la première saison des Anges
Trois candidates des Anges étaient venues évoquer leur expérience sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 21 avril. L’occasion pour Steevy Boulay de faire quelques confidences.
Steevy Boulay est un comédien qui s’est fait connaître en participant à la première émission de télé-réalité en France, Loft Story en 2001. Quelques années plus tard, les téléspectateurs ont pu le retrouver au casting de la première saison des Anges de la télé-réalité : Los Angeles en 2011. Une expérience qu’il a regretté par la suite. "J’ai eu du mal. Je me suis retrouvé au milieu de gens complètement cinglés. Ils voulaient faire du buzz pour faire du buzz. Je me disais : ‘Mais qu’est-ce-que je fous avec ces gens-là", avait-il expliqué au magazine Society en 2016. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 21 avril, Nathanya, Angèle et Rania étaient venues pour expliquer le harcèlement qu’elles ont subi sur le tournage des Vacances des Anges 4. Alors qu’elles ont évoqué un scénario donné par la production pour les séquences, Steevy Boulay a été surpris. "J’ai fait la première saison des Anges. On est quand même à des années lumière de ce que j’ai vécu moi", dit-il d’abord avant de préciser : "Dans la première édition déjà il n’y avait pas de scénario. Vous êtes en train de dire que tout est écrit ?", demande-t-il, choqué des propos que les candidates ont tenu.
Elles ont fait des révélations choquantes. Angèle Salentino a tout d’abord souhaité revenir sur cette histoire de scénario. "Ces violences, elles sont dans le scénario. C’est fait subtilement", explique-t-elle avant d’ajouter : "La production prend des personnages pour leur caractère, leur personnalité. Ils vont ensuite les mettre ensemble et les confronter". Les trois candidates, bien décidées à se faire entendre, n’ont pas hésité à évoquer un "acharnement. C’est-à-dire quinze personnes qui vont se mettre sur une seule candidate et ils vont la pousser psychologiquement à bout. Ça va se faire à travers des humiliations, des insultes", a affirmé Angèle avant de revenir sur sa propre expérience : "Moi, on m’a aspergé de produit ménager sur le visage. On m’a insulté de "p*te, de sal*pe", on a voulu me frapper", précise-t-elle. Des propos ensuite confirmés par Nathanya et Rania. Si elles ont voulu s’exprimer, c’est car elles "souhaitent que ce genre de comportement s’arrête" mais aussi car ces émissions sont "diffusées à 18h, l’heure où les enfants regardent", conclut Angèle Salentino.
Des accusations niées par d’autres candidats
Bien décidé à en savoir davantage, Cyril Hanouna a invité Raphaël, Tiffany et Maissane, trois candidats des Vacances des Anges 4 sur son plateau ce jeudi 22 avril. Tous les trois ont nié les révélations d’Angèle. "Elle ment parce qu’elle est passée à côté de son aventure", a lancé Maissane. "Elle était bourrée lorsqu’elle était en isolement", confie Raphaël. Des propos qui devraient faire de nouveau réagir et relancer la polémique autour de la production des Anges.
Source: Lire L’Article Complet