Stars à nu : quelles personnalités vont se déshabiller pour cette deuxième saison ?

Le vendredi 5 février prochain, la deuxième saison de Star à nu sera lancée sur TF1. Pour ce premier numéro, se sont les hommes qui vont se déshabiller.

Star à nu est de retour. Dès le 5 février prochain, les téléspectateurs de TF1 vont retrouver cette émission présentée par Alessandra Sublet. Cette saison, comme la précédente, des personnalités vont tenter de se déshabiller pour la bonne cause. Pour rappel, l’année passée, tous les candidats avaient réussi à enlever leurs vêtements pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, du testicule et de la prostate, qui peut permettre de sauver de nombreuses vies. Quelles sont les personnalités qui vont suivre les traces de Firmine Richard, Fanny Leeb, Mareva Galanter, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga, Alessandra Sublet et Marine Lorphelin chez les femmes et Bruno Guillon, Alexandre Devoise, Olivier Delacroix, Baptiste Giabiconi, Satya Oblette, Philippe Candeloro et Franck Sémonin chez les hommes ?

Le vendredi 5 février prochain, ce sont les hommes qui vont tenter l’aventure, épaulés par Chris Marquez. Cette année, les téléspectateurs retrouveront des visages bien connus, comme celui de l’ex-participant à Koh Lanta et animateur, Laurent Maistret. A ses côtés, il y aura également le nageur Camille Lacourt, l’animateur et journaliste Christophe Beaugrand ou encore les humoristes Jeanfi Janssens et Cartman ainsi que les comédiens Vincent Desagnat et Gil Alma. La semaine d’après, ce seront les femmes qui tenteront de se déshabiller sur scène. Et cette année, le casting est encore prestigieux puisqu’il y aura l’humoriste et chanteuse Lola Dubini, l’ex-Miss France Maëva Coucke, l’ex-reine de beauté et comédienne Linda Hardy, la danseuse Inès Vandamme, la chroniqueuse Nathalie Marquay et l’animatrice Anaïs Grangerac.

Alessandra Sublet a hâte

Et encore une fois, c’est Alessandra Sublet qui sera aux manettes de ces deux soirées. Après avoir elle-même participé à l’émission, l’animatrice ne se déshabillera pas cette année. Mais elle est toujours très fière. "C’est un ovni. Ce n’est ni un divertissement, ni un documentaire, pas franchement un magazine et pourtant il emprunte certains codes à chacun de ces genres", nous expliquait-elle il y a quelques mois. Elle continuait en expliquant la différence entre les participantes et participants : "Les hommes sont mille fois plus pudiques et hypocondriaques que les femmes. Le courage se déclenche plus tard aussi. Mais si vous leur dites que l’un des premiers effets négatifs du cancer de la prostate, c’est l’érection, vous les laissez mariner deux jours et je vous jure que le troisième, ils foncent se faire dépister ! Rendez-vous compte, sur les sept personnalités masculines, aucune n’avait passé l’examen du toucher rectal. Et chez les femmes, elles n’étaient que trois sur huit à avoir fait une mammographie ! Il est temps que ça change".

Source: Lire L’Article Complet