TV

Star Wars Rogue One : Deux personnages clés de retour dans la série Disney+ Andor

Deux acteurs de Star Wars : Rogue One ont rejoint la série spin-off centrée sur les aventures d’Andor, attendue en 2022 sur Disney+.

Rogue One : A Star Wars Story a été l’occasion de découvrir des personnages inédits de l’univers intergalactique créé par George Lucas. Parmi eux notamment, Cassian Andor qui aura prochainement le droit à sa propre série spin-off sur Disney+. Se déroulant plusieurs années avant sa mission suicide pour récupérer les plans de l’Etoile de la Mort, le show sera l’occasion d’en apprendre davantage sur le héros campé par Diego Luna dans Rogue One. Toutefois, cette création sera aussi l’occasion de retrouver certains visages familiers du long-métrage réalisé par Gareth Edwards, puisque Forest Whitaker et Ben Mendelsohn seront de retour dans la série.

A l’occasion d’une interview accordée à Sverige Radio, Stellan Skarsgard (Thor), également au casting de la série Disney+, aurait en effet vendu la mèche au sujet du retour de Saw Gerrera dans le show. L’acteur suédois a plus précisément confié avoir partagé des “scènes juteuses” avec Forest Whitaker, cet élément pouvant par ailleurs indiquer le rôle que jouera l’alliance rebelle dans l’intrigue d’Andor. De son côté, l’Empire de Dark Sidious pourra toutefois compter sur son dignitaire, le redoutable Directeur Orson Krennic, des sources proches de The Direct ayant confirmé le retour de Ben Mendelsohn sur les plateaux de la saga culte. S’il y a fort à parier que leurs rôles seront mineurs dans la série, il sera en tout cas intéressant de voir l’évolution de leurs personnages avant les événements de Rogue One. Un élément qui aura de quoi attiser notre curiosité sur la série Disney+, dont le tournage se poursuit actuellement.

Source: Lire L’Article Complet