Star Wars : pourquoi Hayden Christensen a arrêté de tourner après avoir joué Anakin Skywalker
Révélé au monde entier grâce à son rôle d’Anakin Skywalker dans la saga « Star Wars », Hayden Christensen, qui fête aujourd’hui ses 40 ans, a ensuite été très discret sur les écrans. Une carrière en mode mineur qui s’explique.
Il avait tout pour devenir une star internationale. Pourtant, l’acteur canadien Hayden Christensen a quelque peu disparu des radars après avoir incarné Anakin Skywalker dans les films Star Wars L’Attaque des Clones et La Revanche des Sith. Pourquoi cette discrétion, avec seulement quelques rôles marquants en une quinzaine d’années dans des films comme Jumper ou Takers ?
Hayden Christensen, qui fête son quarantième anniversaire en ce mois d’avril, n’aurait pas été boudé par l’industrie après Star Wars. Si le comédien, entré à l’âge de 20 ans dans l’univers intergalactique créé par George Lucas, s’est montré si discret à Hollywood, c’est parce qu’il aurait un peu désiré lui-même cette mise à l’écart.
Dans un entretien accordé en 2008 au Toronto Star, Hayden Christensen faisait ainsi part de ses envies d’ailleurs, avec le désir de mettre quelque peu entre parenthèses sa carrière sur les plateaux pour devenir… agriculteur !
Depuis 2007, l’acteur possède ainsi une ferme dans la province canadienne de l’Ontario. Une exploitation qui lui a inspiré une marque de vêtements pour hommes lancée en 2013, en collaboration avec la chaîne RW&Co.
Galerie: Rogue One : 11 clins d’oeil à ne pas manquer dans le spin-off Star Wars (Allocine)
-
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
-
40 superbes photos vintage de Brigitte Bardot
SponsoriséAtlantic Mirror
Source: Lire L’Article Complet