Star Wars, nouvelle trilogie : Une première vidéo tease les prochaines aventures des Jedi à travers la Haute-République

Lucasfilm et Disney ont dévoilé une première vidéo de la nouvelle trilogie Star Wars confirmant alors un plan en trois parties et des aventures inédites pour les personnages. 

Bien que de nouveaux films et séries Star Wars aient été annoncés en 2021 et 2022, l’avenir de la célèbre saga intergalactique repose essentiellement sur la nouvelle trilogie. Ce projet inédit nous plongera au cœur de la Haute-République, 200 ans avant les événements de La Menace Fantôme, tout en redéfinissant les principes de la Force ainsi que notre perception de l’Ordre Jedi et de leurs ennemis. Ces aventures s’ouvriront avec Light of The Jedi et seront suivies de Quest of the Jedi ainsi que de Trials of the Jedi. C’est donc un plan en trois phases qui débutera en 2021, le directeur créatif de Disney et de Lucasfilm ayant qui plus est confirmé que de nombreux livres et bandes-dessinées serviraient d’inspiration aux prochains films. Toutefois, la sortie du roman de Charles Soule, Light of The Jedi a aussi été l’occasion pour Lucasfilm de dévoiler une première vidéo de la Haute-République.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, celle-ci tease les aventures qui attendent les Jedi face notamment aux Nihils. Si plusieurs aperçus de ces pirates de l’espace ont été révélés, il apparaît surtout que la Haute-République suivra en quelque sorte un format similaire de l’univers cinématographique Marvel tout en rendant hommage à la narration en trois parties de la saga Skywalker. Dans un premier temps, Light of The Jedi semble se concentrer sur la façon dont les Jedi ont prospéré à l’époque de la Haute République, montrant les différentes avancées que l’Ordre a utilisées pour réussir à maintenir la paix dans toute la galaxie. Si l’arrivée des futurs ennemis dans la trilogie risque de bousculer le régime actuel, la Phase 2 quant à elle semble vouloir représenter l’impact de ces menaces sur l’ensemble de la galaxie. Enfin, le dernier chapitre pourrait s’apparenter à une sorte d’Endgame. Dans ce contexte, le côté obscur pourrait faire son entrée et tenter de corrompre plusieurs Jedi afin de faire le lien avec la prélogie de George Lucas. Ceci n’apparaîtrait d’ailleurs pas surprenant étant donné la présence de Dark Plagueis teasée à de nombreuses reprises ainsi que la formation de son jeune apprenti, Sheev Palpatine. De quoi finalement réunir des figures emblématiques de l’univers face à des personnages inédits !

Source: Lire L’Article Complet