TV

Star Wars : les premières images d’Ewan McGregor à l’aube du tournage de la série Obi-Wan Kenobi

Le tournage d’Obi-Wan Kenobi, la série dérivée de l’univers Star Wars bientôt sur Disney+ est sur le point de commencer. Sur Twitter, le compte Star Wars España a annoncé qu’Ewan McGregor, physiquement prêt à endosser son rôle, avait hâte !

C’est un rendez-vous que les fans attendent avec impatience. La série Obi-Wan Kenobi, dérivée de l’univers Star Wars, sonne les retrouvailles avec le Jedi seize ans après La revanche des Sith, le troisième volet de la prélogie de la saga. On y retrouve un Obi-Wan Kenobi plus vieux – l’histoire se déroule 10 ans après La revanche des Sith – mais aussi plus sage. En effet, Ewan McGregor, qui retrouve son rôle culte, avait confié qu’il s’inspirerait de son prédécesseur, Alec Guinness, pour jouer cette version plus âgée du personnage. Côté intrigue, Obi-Wan Kenobi est désormais en exil sur la planète Tatooine, veillant sur le jeune Luke Skywalker. Sur Twitter, le compte Star Wars España a révélé de récentes images d’Ewan McGregor, doté d’une impressionnante carrure et d’une pilosité faciale luxuriante, propre à l’ermite du désert qu’il incarnera dans cette nouvelle aventure. "Ewan McGregor est prêt à reprendre son rôle de maître Jedi Obi-Wan Kenobi. L’acteur arbore déjà son nouveau look et a hâte de commencer le tournage, qui doit débuter ce mois-ci", indique le compte fan sur Twitter. Pour parfaire le look, seule la fameuse robe de Jedi manquait à l’appel. En effet, Ewan McGregor apparaît habillé en civil lambda, t-shirt blanc, jean brut et tatouage sur le biceps. Certains internautes se sont d’ailleurs amusés du style contemporain de l’acteur qui tranche radicalement avec celui de son personnage. "Cet Obi-Wan Kenobi ressemble à un camionneur texan. Que la forces des burgers soit avec vous !", a commenté l’un d’eux.

Le casting prometteur de Obi-Wan Kenobi

En marge d’Ewan McGregor, la série comptera l’acteur de Fast & Furious, Sang Kung, mais aussi Indira Varma, vue dans Game of Thrones. Enfin, – et surtout -, les fans pourront compter sur le retour d’Hayden Christensen, qui a été confirmé pour reprendre son rôle culte d’Anakin Skywalker/Dark Vador.

Source: Lire L’Article Complet