Star Wars Les Derniers Jedi : Cet easter egg prouve qu'Han Solo a marqué l'histoire de la Résistance

Un récent easter egg issu de Star Wars Les Derniers Jedi a démontré l’importance d’Han Solo vis-à-vis de la cause rebelle. 

Alors que les fans de la saga ont pu découvrir le très controversé Star Wars : Les Derniers Jedi, il y a maintenant plus de trois ans dans les salles de cinéma, les plus cinéphiles d’entre eux continuent d’analyser le film de Rian Johnson à la recherche d’easter eggs inédits. C’est notamment le cas d’un utilisateur Twitter qui a récemment spotté un indice intéressant vis-à-vis de la disparition d’Han Solo dans Le Réveil de la Force. En effet, durant la scène d’ouverture du deuxième volet de la trilogie, alors que la Résistance s’apprête à attaquer la flotte du Premier Ordre, on peut voir sur l’une des bombes l’inscription « Han vous salue » écrite en Aurebesh, l’une des langues les plus utilisées dans la galaxie.

Am I the last to know that in The Last Jedi, the Resistance wrote « Han Says Hi » on one of the bombs?@rianjohnson, I love you even more, you beautiful bastard. ???????? pic.twitter.com/yt3CwgiRJv

Au moment des Derniers Jedi, la mort d’Han Solo est encore fraîche dans l’esprit de la Résistance, ce qui a probablement conduit certains bombardiers à peindre des messages comme celui-ci sur leurs bombes avant d’être évacués. Bien que cet easter egg ait déjà été pointé, celui-ci a récemment reçu l’attention du réalisateur et apparaît comme une preuve supplémentaire de l’impact du chasseur de primes sur l’Alliance Rebelle. Une influence et un destin qui auraient pu ne jamais exister puisqu’il était originellement prévu qu’Han Solo meurt dans l’attaque d’une base impériale dans la première trilogie Star Wars. S’il en a été décidé autrement par George Lucas, le personnage incarné par Harrison Ford est finalement devenu l’un des personnages favoris de toute la franchise. De quoi forcément mériter un petit easter egg, fidèle à l’esprit de notre héros !

Source: Lire L’Article Complet