Star Wars, L'Ascension de Skywalker : Rey à l'origine du changement de camp de Kylo Ren ?

Un nouveau livre sur la famille Skywalker révèle que les pouvoirs de Rey ont aidé à faire basculer Kylo Ren du côté Lumineux de la Force. 

Dernier opus de la plus récente trilogie Star Wars, L’Ascension de Skywalker a introduit plusieurs pouvoirs inédits dans la franchise, dont celui de guérison grâce à la Force. Une capacité qui a notamment été utilisée à plusieurs reprises par Rey et qui n’a pas manqué de surprendre les fans de Star Wars. Cette habileté encore jamais vue a également des propriétés insoupçonnées. Selon le livre Skywalker: A Family At War, écrit par Kristin Baver et publié par LucasFilm il y a peu, le pouvoir de Rey a joué un rôle majeur dans la rédemption de Kylo Ren et son basculement vers le côté Lumineux de la Force.

Kylo Ren (Adam Driver) et Rey (Daisy Ridley)

On peut en effet lire dans l’ouvrage « Leur interaction a fait plus que de simplement réparer des blessures. La peau brûlée et les organes endommagés sont de nouveau intactes, et même la cicatrice sur son visage a disparu. Pour la première fois depuis plus d’une décennie, l’esprit de Ben Solo était clair. » Des mots qui sous-entendent également que Rey a libéré Ben Solo de l’emprise du côté Obscur de la Force, et qu’il n’a pas seulement choisi de changer de camp. Ce pouvoir de guérison va donc au-delà de la dimension physique, et pourrait ainsi libérer ceux qui dont l’esprit est contrôlé. On reste dans l’univers de Star Wars, avec un premier aperçu du look d’Ewan McGregor dans la série spin-off Obi-Wan Kenobi.

Source: Lire L’Article Complet