Star Academy : gêné par l’insistance de Yann Barthès sur une question touchy, Louis botte en touche

Lundi 13 novembre 2023, Louis, premier éliminé de la nouvelle saison de la Star Academy, était invité sur le plateau de Quotidien, sur TMC. Au cours de l’émission, Yann Barthès lui a posé une question qui l’a mis mal à l’aise.

Son aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys aura été de courte durée… Samedi 11 novembre 2023, Louis était le premier candidat éliminé de la nouvelle saison de la Star Academy. Si Djebril était également en danger, ses camarades ont décidé de lui offrir l’opportunité de continuer son aventure. Lundi 13 novembre 2023, c’est sur le plateau de Quotidien, sur TMC, que Louis est revenu sur son élimination. "C’est un melting pot de pas mal de chose, de la tristesse, mais en même temps, j’ai tellement donné à ce moment-là que je suis fier de ma prestation et de tout ce que j’ai proposé sur cette semaine. C’était incroyable", a-t-il confié, avant d’ajouter : "De la tristesse, on en retient, j’avais pas revu les images… Mais je suis quand même fier ! T’as vu, beau gosse le pantalon !"

Alors que Louis a été éliminé rapidement, Yann Barthès a lâché : "Vous auriez sorti qui vous ?" Amusé, celui-ci a répondu : "Moi qui j’aurai sorti ? Bah déjà pas moi, justement !" Souhaitant obtenir une réponse, l’animateur a insisté : "Là, vous auriez la promo en face de vous, vous auriez sorti qui ?" En toute transparence, Louis a déclaré : "C’est dur de sortir quelqu’un ! Ils sont tous adorables et c’est compliqué d’en sortir un". Alors, Yann Barthès lui a répondu : "Oui, enfin, ils vous ont sortis les adorables !" S’il est compétiteur dans l’âme, Louis a estimé que c’était le jeu. "Au fond, il fallait bien qu’il y en ai un qui parte et on s’était concerté pour sortir au mérite, et la prestation de Djebril était top. Ils ont choisi au mérite donc je l’accepte et je suis en paix avec ça", a-t-il assuré.

Source: Lire L’Article Complet