Star Academy : découvrez le vainqueur de la saison 10 et ses performances en vidéo
Ce samedi 26 novembre, la Star Academy a rendu son verdict. Qui de Léa, Louis, Enola et Anisha a remporté le télécrochet de TF1 et un contrat chez Sony Music ? Réponse !
La Star Academy a refermé ses portes. Ce samedi 26 novembre, après six semaines de compétition, les finalistes du télécrochet de TF1 avaient rendez-vous pour la grande finale. Au début de la soirée, un peu retardée à cause de la Coupe du monde de football, ils étaient encore quatre à pouvoir rêver de devenir le grand vainqueur de la Star Academy : Léa, Louis, Anisha et Enola. Sur la scène de TF1, tous ont pu interpréter une chanson en duo avec un artiste. Léa a ainsi pu chanter Je t’aime avec Lara Fabian, Louis Casting avec Christophe Maé, Anisha Roule avec Soprano et Enola Cassé avec Nolwenn Leroy. Les quatre finalistes ont ensuite eu la chance de retrouver Michel Polnareff au piano pour interpréter son tube Lettre à France.
Comme prévu et annoncé il y a quelques jours, Nikos Aliagas a ensuite annoncé les prénoms des deux finalistes de la Star Academy. Enola et Anisha ont été sauvées par le public de TF1 tandis que Léa et Louis ont été éliminés. Sur la scène, les deux jeunes académiciennes ont ensuite eu la chance de chanter une chanson solo – Si j’étais un homme de Diane Tell pour Enola et Hallelujah de Leonard Cohen pour Anisha -, puis de performer avec Robbie Williams, le parrain de cette saison de la Star Academy. Ainsi, la première a interprété Angel avec le chanteur britannique et la seconde, Supreme. Enfin, les deux finalistes du télécrochet ont offert un duo rempli d’émotions aux téléspectateurs de TF1 sur le tube The winner takes it all d’Abba. Après plusieurs heures de show, Nikos Aliagas a pris la parole pour annoncer le prénom de la grande gagnante de la Star Academy.
Source: Lire L’Article Complet