Star Academy : “de fausses rumeurs sur le dos de mon frère", la soeur de Victorien monte au créneau
Victorien, l’un des nommés de la Star Academy cette semaine, est victime de critiques sur les réseaux sociaux, mais aussi de rumeurs. Apolline, sa sœur, est bien décidée à rétablir la vérité.
Alors que la deuxième semaine d’aventure bat son plein à la Star Academy, trois élèves ont été nominés pour le prochain prime. Vendredi 17 novembre (exceptionnellement), l’un d’entre eux va quitter l’aventure définitivement, à l’issue des votes du public et de leurs camarades. Parmi les nommés, Victorien. Depuis, de véritables campagnes s’organisent sur les réseaux sociaux pour tenter de sauver leur académicien préféré. Mais pour cela, certains fidèles du programme sont prêts à tout. Si Victorien semble avoir la côte auprès de nombreux téléspectateurs, il fait aussi face à des détracteurs. D’abord, c’est son physique longiligne qui a fait l’objet de critiques, tout comme celui de Clara, une autre élève. De quoi provoqué la colère de ses fans. "Attaquer Victorien sur son physique et tout ça pour appeler aux votes pour Lola et Marie-Maud vraiment je suis choquée ! Le qualifier de ‘cadavre’ franchement vous vous prenez pour qui ??? Les écrans ça vous donne trop des ailes bande de malades !" s’était indignée une internaute. Mais depuis plusieurs jours, des rumeurs sur un sujet grave circulent sur le jeune homme. Des tweets affirment que le jeune chanteur se serait montré "raciste" à l’égard d’une camarade de classe "asiatique". Les faits auraient alors été suivis d’un conseil de discipline pour "harcèlement".
Apolline, la sœur de Victorien, voit rouge
Les graves accusations ont fait beaucoup réagir la twittosphère. Apolline, sa sœur et plus grande fan qui ne cesse de le soutenir sur ses réseaux sociaux, est alors montée au créneau. Sur X (ex-Twitter), elle a lancé "Continue de faire de la diffamation avec de fausses rumeurs sur le dos de mon frère", à la propriétaire d’un des comptes incriminés, qui a fini par supprimer son accusation. L’affaire a ensuite été relayée par plusieurs soutiens de Victorien et la jeune femme a alors remercié plusieurs comptes de ‘rétablir la vérité’. Une internaute a également écrit "Pour ceux qui n’ont pas suivi. Les tweets hyper problématiques inventés de toute pièce pour démonter Victorien. À faire interner d’urgence les gens là", et illustré ses propos avec des captures d’écrans de tweets malveillants. Elle a ensuite ajouté "Sa sœur s’occupe de déposer plainte".
Source: Lire L’Article Complet