Star Academy : Cette star qui a planté l'émission pour une étonnante raison…

L’ex directrice de la « Star Academy », Nathalie André, a révélé sur les ondes quelle star lui avait laissé le pire souvenir dans le show.

C’était déjà il y a 20 ans. En 2001, TF1 lançait une émission qui allait devenir un phénomène : la « Star Academy ». Dans ce concours qui fédéraient chaque semaine en prime des millions de téléspectateurs, des célébrités américaines venaient chanter au côtés des heureux candidats. Et Force est de reconnaître que la chaîne pouvait se targuer d’attirer des pointures avec des stars comme Sting, Elton John, Jennifer Lopez, Beyonce ou encore Madonna.

Ce jeudi 20 mai, dans son rendez-vous « Culture médias » sur Europe 1, Philippe Vandel s’est intéressé à ce divertissement emblématique qui va faire l’objet d’un documentaire diffusé sur TF1 samedi pour célébrer les 20 ans de la « Star Academy ». À cette occasion, il recevait l’ex candidate de la saison 4 Karima Charni, ainsi que l’ex directrice du programme en 2003, Nathalie André.

À lire également

Star Academy : TF1 dévoile la date de diffusion de son documentaire inédit pour célébrer les 20 ans du programme

Cette dernière s’est d’ailleurs confiée sur la réception de Madonna dans le programme. Un jour qui fut le pire souvenir pour elle. « On avait très peu de répétition, le même jour, on réunissait sur le plateau Stevie Wonder, Madonna, Johnny Hallyday et Santana ! On était tellement en retard dans les répétitions et Madonna est arrivée« , s’est-elle souvenue.

Mais tout ne s’est passé comme prévu au niveau de l’organisation… « Kamel Ouali avait préparé une chorégraphie où dans les mains des danseuses il y avait des pigments de peinture. Les danseuses ont jeté les pigments de peinture et tout est tombé sur le plateau. On avait dit à Madonna : ‘vous inquiétez pas, dans deux minutes tout sera nettoyé !‘ » a-t-elle rapporté. Et Nathalie André de révéler le réaction lapidaire de l’interprète de « La isla bonita » : « Elle nous a regardé et nous a dit : ‘dans deux minutes, je serai déjà chez moi.’ Et elle est partie« . 

L.T

Source: Lire L’Article Complet