Star Academy : "cette meuf derrière", Candice complètement troublée après son duo avec Pierre

Après avoir partagé un duo avec Pierre sur le thème de Grease lors du prime du samedi 25 novembre 2023 sur TF1, Candice est apparue assez troublée par cette prestation dans la quotidienne du lundi 27 novembre 2023, juste avant le débrief.

Un nouveau prime de la Star Academy a été diffusé sur l’antenne de TF1 samedi 25 novembre 2023. À l’issue du programme, toujours incarné par l’emblématique Nikos Aliagas, c’est finalement Marie-Maud qui a été éliminée. Sur les quatre élèves nominés ce jour-là, les téléspectateurs ont choisi de sauver Clara et Julien, tandis que les académiciens ont pris la décision de repêcher Héléna. Au cours de la soirée, les candidats de la Star Academy 2023 ont enchaîné les prestations sur scène. Pierre a par exemple partagé un duo avec Florent Pagny, mais également un trio avec Vianney et Kendji Girac. En outre, l’académicien s’est produit aux côtés de sa camarade Candice, sur une chanson de la mythique comédie musicale Grease.

À l’issue de cette performance, la jeune femme a avoué être complètement troublée. "Je crois qu’il y a trop de trucs qui se mélange… Je ne sais pas. Je voulais tellement les choquer, et je pense que je ne les ai absolument pas choqué", a lancé l’académicienne, avant d’être rassurée par ses camarades, dans la quotidienne du lundi 27 novembre 2023. "En plus c’était Grease quoi. J’ai raté le départ en fait. À la fin de la prestation j’étais là : ‘Non mais on peut refaire’, genre", a ajouté Candice, qui semblait réellement déçue de sa prestation sur scène aux côtés de Pierre. "J’aimerais tellement briller aussi sur scène et dans les cours, mais j’ai l’impression que je n’y arrive pas. J’ai envie qu’on se dise que cette fille, elle a un truc. J’ai pas envie d’être cette meuf derrière toujours", a-t-elle conclu, alors qu’elle commencait à sangloter.

Source: Lire L’Article Complet