Star Academy : ce changement inattendu auquel devront faire face les téléspectateurs

Le 4 novembre prochain, la Star Academy signe son grand retour avec sa onzième saison. Mais cette année, les téléspectateurs devront faire face à un véritable changement concernant les quotidiennes diffusées sur TF1.

Dans moins d’un mois, la Star Academy fait son grand retour pour sa onzième saison. Seize candidats vont intégrer le château de Dammarie-les-Lys, vendu aux enchères, pour s’affronter lors de la compétition de chant. Cette année, la nouvelle saison du télé-crochet est généreuse en surprises. En effet, l’émission va durer douze semaines soit trois mois, au lieu de six l’an dernier. "L’expérience prend tout son sens cette année, et on passe les fêtes ensemble. L’émission va durer trois mois et c’est la bonne durée pour rentrer profondément dans le cœur du public. On fera Noël et le Nouvel An ensemble. Ce sont des moments de communion qu’on a tous dans le cœur et c’est symbolique." a confié le producteur Rémy Faure.

Bien que Halloween ne soit pas fêté au château comme en 2022, les fêtes de fin d’années seront donc présentes pour égayer le cœur des téléspectateurs. Quant au corps professoral, le public retrouvera le directeur Michaël Goldman, le professeur de théâtre, Pierre de Brauer, le coach sportif Joe, la professeure de chant Adeline Toniutti, les répétitrices Marlène Schaff et Lucie Bernardoni. Concernant le professeur de danse Yanis Marshall, ce dernier est remplacé par Malika Benjelloun. Enfin, la nouvelle professeure d’expression scénique n’est autre que Cécile Chaduteau. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, la décoration du château est entièrement repensée.

Source: Lire L’Article Complet