Star Academy 2023 : le nom des 3 premiers nominés dévoilés, les internautes furieux !

Ce mercredi 8 novembre 2023, le nom des nominés de la Star Academy ont été dévoilés. Et il y a quelques surprises !

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy a été donné le 4 novembre dernier lors d’un prime haut en couleur. Les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le visage de treize candidats en lice cette année. C’est donc parti pour douze semaines de compétition au sein du château de Dammaries-les-Lys et sur scène durant les primes.

Ce mardi 7 novembre avait déjà lieu les premières évaluations devant tous les professeurs et le directeur, Michael Goldman. Tous les élèves ont dû intepréter la chanson de leur choix et danser sur le titre de leur choix également. Ce mercredi 8 novembre 2023, c’est le directeur en personne qui a annoncé le nom des élèves nominés et donc sur la sellette. « Ça reste globalement une bonne évaluation« , a-t-il commencé. « Les trois nommés sont Louis, Djebril et Margot » a-t-il ensuite déclaré avant d’essayer de les rassurer « Ne vivez pas ça comme une punition« .

On note que Djebril avait choisi d’interpréter le titre Corps de la chanteuse Yseult. « Ce qui m’a dérangé c’est qu’il s’est caché derrière plein de vibes, il n’a pas besoin de faire tout ça, sa voix suffit. Donc je suis un peu frustrée« , a déclaré la professeure de chant Adeline Toniotti. De son côté, Louis avait choisi la chanson Gaffe aux autres de Ben Mazué, une prestation qui a visiblement manqué de maîtrise. Enfin, Margot a chanté le tube Ne jamais oublier de Flo Delavega mais sa performance n’a malheureusement pas convaincu.

L’un de ses trois élèves quittera donc l’aventure ce samedi 11 novembre 2023… et on constate que la nomination de Margot a vivement agacé les téléspectateurs. « Grande majorité des personnes pensent que Margot ne mérite pas la nomination », « La nomination injuste de Margot me fait beaucoup penser à celle d’Amisse l’année dernière », « Je comprends pas du tout la nomination de Margot, j’aurai vraiment le seum si c’est elle qui part samedi » peut-on par exemple lire.

ES

Source: Lire L’Article Complet