Star Academy 2023 : cette élève de la promotion actuelle qui a refusé de participer à l’édition 2022
Candidate emblématique de la Star Academy, Margot a été éliminée. La jeune femme était de passage sur le plateau de Quotidien lundi 11 décembre. L’occasion pour elle d’expliquer pourquoi elle avait refusé l’émission la saison dernière.
Au château de Dammarie-les-Lys, ils ne sont plus que 8. Dans quelques semaines, Axel, Clara, Julien, Djebril, Lénie, Candice, Héléna ou Pierre remportera la deuxième saison du retour de la Star Academy. Mais en attendant, un élève quitte l’émission de TF1 toutes les semaines. Samedi 9 décembre, c’est Margot qui a laissé sa place puisque Candice a été sauvée par le public et Alex par les autres académiciens. Malgré son élimination, la jeune femme n’a pas perdu son sourire qui a illuminé le château pendant plusieurs semaines. Et sur le plateau de Quotidien ce lundi 11 décembre, elle a expliqué pourquoi elle n’avait pas accepté de participer à la Star Academy 2022. "Je pense que ce n’était pas le bon moment", a confié Margot à Yann Barthès.
"C’est aussi une question de timing tout ça. Et à ce moment-là, j’étais en pleine préparation de ma saison (elle est animatrice dans des clubs de vacances, ndlr) et je ne l’ai pas senti", s’est souvenue la chanteuse de 25 ans. Quand la production de la Star Academy l’a de nouveau approchée pour cette deuxième saison, Margot a finalement accepté leur proposition. Et elle a bien fait.Car si elle ne remportera pas cette édition de l’émission, Margot aura créé une belle relation avec ses camarades de promotion. Dès leur retour au château après son élimination d’ailleurs, les candidats de la Star Academy ont retrouvé une lettre, écrite à la main par la jeune femme. "Si vous tombez sur cette photo, c’est que l’aventure s’est arrêtée pour moi. Sachez que je suis fière et heureuse d’avoir partagé tous ces moments avec vous", écrit-elle.
Source: Lire L’Article Complet