Spider-Man No Way Home : Un film plus important que les autres pour Kevin Feige ?

Kevin Feige, le patron des studios Marvel, se confie au sujet de son expérience de travail sur Spider-Man No Way Home.

À quelques jours de la sortie de Spider-Man No Way Home au cinéma, les fans sont tout excités ! Sur la toile, les théories et rumeurs prennent de plus en plus de place, la dernière en date voulant que les méchants des précédents films soient des variantes des versions originales. Ce qui est certain, c’est que le blockbuster porté par Tom Holland devrait faire du bruit, Spider-Man No Way Home venant de vendre un nombre record de préventes en France. Kevin Feige, le patron des studios Marvel, mise beaucoup sur ce film pour propulser le MCU au niveau supérieur. Comme il le révèle auprès de Screen Rant, No Way Home a une résonance spéciale à ses yeux.

« Sur une note personnelle, c’est très surréaliste comme projet. Particulièrement avec le retour de Willem Dafoe et le retour d’Alfred Molina de deux films sur lesquels je travaillais au tout début de ma carrière. C’était la première fois que j’ai rencontré Amy Pascal, je l’ai regardée diriger un studio et assembler ces films était un apprentissage incroyable pour moi et maintenant le faire ensemble est surréaliste et un rêve », confie Kevin Feige.

Pour lui, cela sonne comme un renouveau ; une façon de boucler la boucle. Après avoir appris des personnes qui travaillaient sur la trilogie de Sam Raimi, il s’est lui même surpassé en créant le MCU. Grâce au projet gigantesque de No Way Home, il a eu l’occasion de collaborer de nouveau avec Amy Pascal, et on l’espère, de nouveau avec Tobey Maguire. Pour l’heure, sa présence dans le film ainsi que celle d’Andrew Garfield sont toujours incertaines, mais leur absence pourrait en décevoir plus d’un !

Source: Lire L’Article Complet