Spider-Man No Way Home : Doctor Strange conjure trois Spidey sur ce fan art

À quelques semaines de la sortie de Spider-Man No Way Home, un concept-art dévoile Dr Strange invoquer les trois versions de Spidey du multivers !

Le rendez-vous est donné depuis quelques mois déjà : à partir du 15 décembre prochain, les spectateurs français pourront découvrir Spider-Man No Way Home dans les salles obscures. Comme on le sait, l’histoire reprendra à la suite des événements survenus dans Far From Home, durant laquelle l’identité secrète de Peter Parker avait été révélée. Face à ce problème de taille, l’homme-araignée se tournera vers Doctor Strange, le seul Avenger à lui prêter main forte. Il est étonnant de voir qu’avec cette horde de méchants qui l’attend, le super-héros devra se débrouiller seul, à moins que les studios nous fassent la surprise de ramener les anciennes versions de Spider-Man, sous les traits d’Andrew Garfield et Tobey Maguire. Si rien n’est avéré, un fan s’est amusé à créer un concept-art avec Stephen Strange invoquant les trois Spidey.

https://www.instagram.com/p/CWBYSFxPOfT/

Une publication partagée par ???????????????????????????????????????????????????? (@spdrmnkyxxiii)

Sur ce cliché posté par spdrmnkyxxiii, on voit Stephen Strange invoquer les trois différentes versions de Spider-Man. Les super-héros sortent par un petit portail de ce qui ressemble au multivers et il faut avouer que le rendu est aussi réaliste qu’impressionnant. Même s’il n’y a eu aucune confirmation officielle soutenant le retour d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans No Way Home, plusieurs indices nous laissent penser que c’est possible.

Dans l’ultime bande-annonce par exemple – dans laquelle ce twist avec MJ a déjà été gâché – on peut imaginer que la main tendue de Spidey appartient à la version d’Andrew Garfield en raison de la couleur de ses gants. S’il faudra patienter jusqu’à la sortie de Spider-Man No Way Home pour savoir si les deux autres Peter Parker seront de retour, voici un récap’ des théories les plus folles autour du long-métrage.

Source: Lire L’Article Complet