TV

Spider-Man 3 : Tobey Maguire et Andrew Garfield au casting, Sony Pictures dévoile la vérité

Un représentant de chez Sony Pictures a enfin répondu aux rumeurs évoquant le casting d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans Spider-Man 3. 

Depuis plusieurs semaines, il se murmure que Tobey Maguire et Andrew Garfield seraient en pourparlers pour intégrer le casting de Spider-Man 3 aux côtés de Tom Holland. Si la nouvelle avait de quoi réjouir les fans, il était préférable de la prendre avec des pincettes. Ceux qui espéraient déjà découvrir les trois versions de Peter Parker dans ce futur volet peuvent arrêter de rêver car un représentant de chez Sony Pictures vient de démentir la rumeur. Sans trop s’attarder sur le sujet, l’un des membres du studio a dit à ET Canada de façon on ne peut plus claire que “ces rumeurs de casting n’étaient pas confirmées”.

Cette déclaration a donc le mérite d’être claire : il n’y aucune négociation chez Sony au sujet de l’intégration d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans Spider-Man 3. Si cela ne signifie pas que l’idée d’un Spider-Verse est abandonnée, il faudra s’attendre à retrouver – probablement uniquement – le Peter Parker de Tom Holland. La bonne nouvelle, c’est qu’Electro (Jamie Foxx) sera de retour, son casting étant officialisé. L’arrivée de Miles Morales est également évoquée, mais cette information se cantonne actuellement au rang de rumeur. Ce qui est certain, c’est que Doctor Strange fera également partie de l’intrigue de Spider-Man 3 et son rôle pourrait être bien plus important qu’on ne le pense !

Source: Lire L’Article Complet