Spider-Man 3 : Le retour de Willem Dafoe, le Bouffon Vert de Ned, le procès de Peter Parker… Les dernières rumeurs sur le film avec Tom Holland
Avec autant de rumeurs, on s’y perdrait presque !
Alors que Tom Holland comparait Spider-Man 3 au film de super-héros le plus ambitieux jamais vu, il est toutefois difficile de savoir ce que le long-métrage réalisé par Jon Watts nous réserve. Si de nombreux fans sont convaincus que ce troisième volet sera l’occasion d’introduire le SpiderVerse dans le MCU, d’autres se demandent de quoi sera fait l’avenir de l’homme-araignée après la divulgation de son identité par Mysterio. Les photos de tournage, les annonces de casting mystères ou encore le teasing de certains acteurs sont autant d’éléments annonçant un film particulièrement prometteur. C’est pourquoi on sait dit qu’un point sur les dernières rumeurs autour de Spider-Man 3 pouvait vous intéresser !
LE RETOUR DU BOUFFON VERT
Alors que Docteur Octopus (Alfred Molina) et Electro (Jamie Foxx) seront de retour dans Spider-Man 3, un autre méchant emblématique du SpiderVerse devrait faire son grand come-back. On veut bien sûr parler du Bouffon Vert, l’ancien interprète du célèbre Norman Osborn, Willem Dafoe, ayant récemment été aperçu sur le tournage. Ce n’est pas la première fois que le retour de l’acteur est évoqué sur les plateaux. Si aucun communiqué de Sony Pictures n’a pour le moment confirmé l’apparition du personnage, d’autres rumeurs voudraient que Ned Leeds incarne le prochain Bouffon Vert. Plusieurs détails prouveraient en effet que le personnage incarné par Jacob Batalon sera prochainement amené à devenir le futur antagoniste de Spider-Man 3. A commencer par la transformation physique de l’acteur partagée l’année passée sur les réseaux sociaux. Une autre possibilité voudrait que Ned ait en réalité subi un lavage de cerveau ou encore que son Bouffon Vert soit originaire d’une réalité alternative. Affaire à suivre donc !
L’INFLUENCE DE MYSTERIO ET LA DISPARITION DE SPIDER-MAN
La fin de Far From Home voyait l’identité de Spider-Man dévoilée au grand jour par Mysterio. Si la doublure de Jake Gyllenhaal aurait été aperçue sur le tournage, on ignore encore si le super-vilain sera réellement de retour dans le troisième volet. En tout cas, une chose est certaine, sa supposée mort sera au cœur de l’intrigue et pourrait même forcer Peter Parker à disparaître. D’après une récente image partagée par le compte Instagram lié à Sony, la population sera également divisée en deux camps, le Daily Bugle mettant un point d’honneur à défendre l’honneur du soi-disant super-héros Quentin Beck et à ternir celle de Spider-Man. Ceci pourrait-il expliquer la fuite de notre cher homme-araignée ?
UNE ENQUETE MENEE SUR PETER PARKER ?
En début de semaine, nous avons appris le casting mystère d’Arian Moayed. Connu pour incarner Stewy Hosseini dans la série Succession, l’acteur aurait intégré le troisième volet des aventures de Peter Parker dans la peau d’un détective. Si l’on ignore encore quelle sera l’implication exacte de ce personnage dans l’intrigue, plusieurs rumeurs voudraient qu’il enquête sur le soi-disant meurtre de Mysterio commis par Peter Parker. Un indice intéressant qui pourrait également suggérer que l’homme-araignée fasse l’objet d’une arrestation avant d’être amené devant un tribunal. A noter d’ailleurs que plusieurs affiches sur le tournage de Spider-Man 3 aurait également mis en avant le combat médiatique et potentiellement judicaire du super-héros face au ministère public.
LA CONNEXION AVEC MILES MORALES
Alors que Miles Morales reviendra dans le film d’animation Spider-Man : New Generation 2, le personnage pourrait également avoir le droit à une version en live-action dans Spider-Man 3. Ce n’est pas la première fois que la présence du super-héros est évoquée dans le film avec Tom Holland. Toutefois, les derniers indices de tournage pourraient encore une fois avoir teasé un lien entre les deux protagonistes. En effet, un cliché inédit que vous pouvez découvrir ici aurait suggéré la présence de l’organisation pour sans-abris FEAST, contrôlée par le super-vilain Mr Negative. Habitués à faire du volontariat, Tante May tout comme Miles Morales pourraient être amenés à s’y croiser, ceci pouvant favoriser l’introduction à termes du jeune garçon dans le MCU et pourquoi pas du redoutable philanthrope Martin Li…
Source: Lire L’Article Complet