Space Jam 2 : De quels basketteurs sont inspirés les vilains de la Goon Squad ?

Les membres de la Goon Squad sont inspirés et doublés par de vrais basketteurs, découvrez quels sont les joueurs qui incarnent les méchants de Space Jam 2. 

Les fans du premier volet de Space Jam seront ravis de retrouver l’emblématique Michael Jordan au sein de la suite. Si le long-métrage est intitulé Nouvelle Ère, le basketteur fera tout de même une petite apparition. Don Cheadle a teasé qu’il interviendra « d’une façon particulière » sans nous dévoiler de plus amples détails. La star de Space Jam 2 est un autre basketteur, connu sous le nom de LeBron James. Piégé dans une réalité alternative, il sera forcé de disputer un match avec les Looney Tunes contre la Goon Squad, une team de clones inspirée de vrais joueurs de basket, dirigée par l’intelligence artificielle intitulée AI-G. Alors, qui sont les sportifs qui doubleront les personnages de la Goon Squad ? On vous les présente.





Anthony Davis prête sa voix (et son image) à The Brow. Il incarne une sorte de créature inspirée de la mythologie grecque, mi-humaine, mi-oiseau. Damian Lillard incarne quant à lui Chronos, un membre robotique en or, qui profite d’une super-vitesse grâce aux horloges incrustées dans ses bras. Diana Taurasi joue White Mamba, une créature mi-humaine mi-serpent qui saura certainement comment duper ses adversaires avec brio. Le rôle de Klay Thompson dans Space Jam 2 est celui de Wet-Fire, un membre de la Goon Squad qui a le pouvoir de l’eau et du feu, un don que l’on peut rapidement apercevoir dans la bande-annonce. Enfin, Nneka Ogwumike interprétera Arachnneka, une femme araignée que l’on n’aimerait pas voir dans notre chambre ni partout ailleurs. Avant de rencontrer cette équipe de super-vilains, voici ce à quoi il faut s’attendre pour la suite de Space Jam.

Source: Lire L’Article Complet