TV

Sophia Bush (Les Frères Scott) de retour dans la série Love, Simon pour Disney Plus

C’est la grande nouvelle du jour : Sophia Bush, alias Brooke dans les Frères Scott, a rejoint le casting de la nouvelle série Disney+, adaptation du film Love, Simon !

Love, Simon, est une comédie romantique et touchante qui a ému de nombreux téléspectateurs dans les salles de cinéma en 2018. Réalisé par Greg Berlanti, Nick Robinson et Jennifer Garner, ce film n’est autre qu’une adaptation du roman Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli. Il raconte l’histoire d’un jeune lycéen, Simon, qui ne parvient pas à faire part de son secret : il est homosexuel. Pourtant entouré d’une famille et d’amis très attentionnés, il se confie par mail à un autre garçon du lycée, dont il ignore l’identité, qui se trouve dans la même situation que lui. Une histoire émouvante saluée par la critique qui reviendra bientôt sur nos écrans.

Giphy

Disney+ diffusera prochainement (2020) une série inspirée du roman et du film sur sa plateforme. Les showrunners ne sont autres qu’Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (le film Love, Simon, This is us). Dans cette adaptation, nous suivrons les aventures de Victor (Michael Cimino), nouveau au lycée, qui se pose des questions sur sa sexualité et se confiera à Simon. Et c’est l’actrice Sophia Bush (Les Frères Scott, Chicago PD) qui rejoint aujourd’hui le casting quatre étoiles de cette nouvelle production. Elle y incarnera Veronica, la nouvelle petite amie du père de Mia (Rachel Naomi Hilson), la meilleure amie de Victor. Dans la série, Veronica dirige une association pour aider les femmes dans le besoin. Elle est décrite comme une femme adorable et sophistiquée mais avec son petit caractère. On a hâte de découvrir Sophia Bush dans le rôle de la belle-mère !

Source: Lire L’Article Complet