Slam : Cyril Féraud en dit plus sur le Trophée des champions
Le Trophée des Champions de Slam sera lancé le 17 mai prochain, sur France 3. À cette occasion, Cyril Féraud a fait quelques confidences sur cette nouvelle édition qui s’annonce "costaude".
Les fans du jeu Slam attendent ce moment avec impatience. Le Trophée des Champions s’apprête à faire son grand retour, du lundi 17 au vendredi 28 mai prochains, sur France 3. Les téléspectateurs vont avoir le plaisir de retrouver 18 des meilleurs candidats du Grand Slam qui vont s’affronter pour un ultime jeu. Mais alors, qui succédera à Jarno, le grand vainqueur de la compétition en 2020 ? Patience patience, mais d’ici là, l’animateur Cyril Féraud a fait quelques confidences sur cette nouvelle édition, à nos confrères de Télé 7 Jours…
Ce fameux rendez-vous, non seulement les fans de Slam l’attendent avec impatience, mais Cyril Féraud aussi : "Il est toujours émouvant de retrouver des candidats qui ont marqué l’émission et qui ont fait vibrer les téléspectateurs", a confié le présentateur. "Le public si attache et a envie de les revoir", a-t-il ajouté, avant de préciser que "cette nouvelle édition s’annonce costaude". Parmi tous les candidats, les téléspectateurs retrouveront notamment Arthur, le recordman de gains de l’histoire du jeu.
Cyril Féraud va retrouver Arthur
C’était en octobre dernier que la compétition s’était arrêtée pour Arthur. Souvenez-vous, le jeune homme avait été éliminé le 18 octobre, après 28 semaines de compétition. En l’espace de sept mois, Cyril Féraud s’était attaché au grand gagnant du Grand Slam, à tel point qu’il avait eu bien du mal à cacher son émotion. "Arthur, vraiment, au nom de toute l’équipe, c’était un bonheur et un plaisir de jouer avec toi pendant sept mois, tu es un immense champion", avait lancé l’animateur, ému aux larmes. "C’est le premier candidat qui me fait pleurer", avait-il ajouté. Le musicien de 28 ans, qui est pour le moment le plus grand champion de l’histoire des jeux de France 3, était parti avec 158.000 euros de gains.
Source: Lire L’Article Complet