Show Me Your Voice : qui sont les invités de l’émission de ce soir ?
Ce jeudi 13 mai, M6 diffuse un nouveau numéro de son télé-crochet Show Me Your Voice animé par Issa Doumbia. Mais qui sont les célébrités qui participent à l’émission cette semaine ?
Les candidats de Show Me Your Voice vont encore donner de la voix ce jeudi 13 mai. Le nouveau télé-crochet d’M6 présenté par Issa Doumbia est de retour pour un numéro inédit qui s’annonce cette fois encore spectaculaire. Pour rappel, dans ce jeu musical, un binôme de joueurs anonymes a pour mission de démasquer les mauvais des bons chanteurs parmi neuf candidats mystères. Leur but : éliminer les casseroles et surtout espérer choisir un bon chanteur lors du duo final et ainsi remporter les 20 000 euros à la clef.
Pour mener l’enquête, les joueurs peuvent compter sur la précieuse aide d’une bande de célébrités. "Ces célébrités sont là pour conseiller et aider, mais de manière détendue. Elles n’ont pas à décider des éliminations. Cela apporte énormément d’amusement" a expliqué Renaud Rahar, le directeur des programmes chez Warner Bros Productions TV France, à 20 minutes. Si Hélène Ségara, Eric Antoine, Philippe Lellouche, Elodie Frégé ou encore Claudio Capéo ont déjà répondu à l’appel lors des précédents numéros, cette semaine, les candidats seront épaulés par les chanteuses Chimène Badi et Hélène Ségara, l’animatrice Elodie Gossuin et les humoristes Eric Antoine et Booder. Une fine équipe qui ne manquera pas de divertir les téléspectateurs.
Chimène Badi à l’affiche de Show Me Your Voice cette semaine
Lors d’un entretien accordé à Télé Star, Chimène Badi s’est confiée sur sa participation à Show Me Your Voice. Une expérience que la chanteuse révélée dans Popstar en 2002 a beaucoup appréciée : "J’aime jouer et là, on peut dire qu’on se fait berner ! Je me suis bien amusée. Issa Doumbia (l’animateur, ndlr) est doué : il nous emmène avec lui et on passe un bon moment !" a-t-elle confié. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’interprète de Là-haut se retrouve dans un fauteuil de jury. Elle avait intégré la bande des coachs de The Voice Belgique en 2015. "Ce n’est pas quelque chose qui me fait vibrer. J’aime coacher mais je n’aime pas juger, assise sur un fauteuil et devant des caméras." a toutefois expliqué l’artiste de 38 ans avant d’ajouter : "Si je devais coacher quelqu’un, ce serait pour l’accompagner le plus loin possible. J’ai avant tout envie de m’épanouir sur scène, de travailler sur de nouvelles chansons."
Source: Lire L’Article Complet