TV

She-Hulk : Tatiana Maslany dément les rumeurs sur son casting pour la série Disney +

Au cours d’une interview, Tatiana Maslany a provoqué l’étonnement en démentant les rumeurs quant à son casting dans la série Disney+, She-Hulk. 

Il y a quelques semaines, nous apprenions que l’actrice d’Orphan Black, Tatiana Maslany avait été choisie par les studios Marvel pour incarner Jennifer Walters, alias She-Hulk. Si Mark Ruffalo de son côté n’avait pas tardé à exprimer son enthousiasme, postant sur son compte Twitter un message à l’attention de l’actrice et l’accueillant ainsi dans la grande famille du MCU, les nouveaux propos de cette dernière au micro de Sudbury Star pourraient toutefois remettre en question le rapport de Deadline sur le casting de Tatiana Maslany. S’étant prêtée à un jeu de questions-réponses, la comédienne a en effet délivré une réponse inattendue à propos de la série Disney+ et de son rôle-titre, affirmant ne pas avoir été retenue afin d’incarner She-Hulk.

Welcome to the family, cuz! @tatianamaslany #SheHulk https://t.co/VXcaE9Fine

“C’est en réalité faux, c’est comme si les informations d’un communiqué de presse étaient devenues incontrôlables. C’est complétement faux. J’ai certes été connectée à ces choses par le passé et la presse s’est emballée, mais ce n’est pas quelque chose qui risque d’arriver malheureusement” a déclaré Tatiana Maslany avant de s’amuser de cette situation inédite. Il faut dire qu’il est étonnant d’apprendre cela, notamment après que des médias comme Variety ou Deadline aient partagé l’information. Les négociations n’auraient-elles pas abouti, l’actrice aurait-elle finalement décidé de quitter subitement le projet, ou s’agit-il d’un bluff de la part des studios Marvel ? Si nous devrions en savoir plus dans les mois à venir, il semblerait pour le moment que la série She-Hulk n’ait pas encore mis la main sur son actrice principale. De quoi décevoir plusieurs fans qui imaginaient déjà Tatiana Maslany aux côtés de Mark Ruffalo, l’acteur étant en négociations pour rejoindre la série Disney+.

Source: Lire L’Article Complet