Sharon Stone : bannie d’Hollywood après son AVC, ses difficiles confessions face à Laurent Delahousse
Vingt ans après avoir été victime d’un AVC, l’actrice Sharon Stone est revenue sur les mois douloureux qui ont suivi cet épisode dans 20h30 le dimanche sur France 2.
En 2001, alors qu’elle était âgée de 43 ans, Sharon Stone a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Des années plus tard, l’actrice connue pour ses rôles dans Casino de Martin Scorsese (1995) ou encore dans Basic Instinct (1992), se confie sur cet épisode douloureux et ses conséquences dans son livre autobiographique La beauté de vivre deux fois, publié en avril dernier. Face à Laurent Delahousse dans l’émission 20h30 le dimanche diffusée le 16 mai, elle a expliqué de vive voix comment l’industrie d’Hollywood lui a tourné le dos.
En effet, à cause de cet AVC, plusieurs ont jugé qu’elle n’était "plus la même". Ce qui est "vrai", admet-elle dans un premier temps, car cette expérience l’a littéralement changée. Puis elle ajoute : "Si on raisonne en terme de produit, lorsqu’on a un bon produit, c’est bien. Lorsque le produit n’est plus bien, on le laisse tomber. En tant qu’actrice, moi, je suis un produit. Je suis mon propre produit, bien sûr, mais effectivement, on ne m’a pas manifesté beaucoup d’amitié et de compassion en tant que personne. Et, en tant que produit, je n’étais plus rien du tout".
Sharon Stone a fait un tri dans ses connaissances suite à son AVC
Visiblement déçue, l’actrice de 63 ans dit avoir commencé à "regarder différemment" les personnes qui pouvaient l’entourer afin de savoir qui l’appréciait pour ce qu’elle était réellement. "Il y a pas mal de personnes qui pensent que lorsqu’on travaille dans une branche, les gens qui sont dans cette branche sont votre famille, mais cela n’est pas vrai du tout. Ce sont des associés professionnels. Et moi, je suis uniquement un produit pour eux", conclut-elle.
En 2019, dans le magazine Variety, Sharon Stone révélait être une véritable miraculée car – selon les médecins – elle avait seulement 1% de chance de survivre après avoir été opérée. "Ils ne savaient pas si j’allais vivre ou non", confiait-elle, précisant que sa rééducation fut longue. En effet, elle a passé deux ans à réapprendre à marcher, mais aussi à parler.
Source: Lire L’Article Complet