Sharon Case : ce qu’elle regrette pour son personnage dans Les Feux de l’amour

Après presque trois décennies passées dans la série, à suivre du lundi au vendredi à 11 h 00 sur TF1, l’interprète de Sharon n’est toujours pas près de faire ses adieux. En exclusivité, elle se confie sur cet incroyable succès.

Télé Star : À quel point le rôle de Sharon et Les Feux de l’amour ont-ils changé votre vie ?

SHARON CASE : C’est vraiment merveilleux de pouvoir dire que je fais partie d’une série depuis aussi longtemps. En fait, au fil des ans, Les Feux de l’amour est devenu ma famille. Cette série a changé une partie de la structure de ma vie. Nous tournons à Los Angeles, j’ai donc pu me faire des amis de longue date dans cette ville, même si je suis née dans le Michigan.

Comment expliquez-vous la longévité de ce feuilleton ?

Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu. Nous avons des acteurs mais aussi, et surtout, des scénaristes vraiment talentueux. L’intrigue permet de maintenir le public en haleine. L’histoire a eu le temps de s’installer et les téléspectateurs ont pu se familiariser avec tous les personnages. Le public nous voit grandir, contrairement à ce qui se passe pour d’autres fictions, qui sont annulées au bout de quelques années.

De quelle manière aimeriez-vous voir votre personnage évoluer ?

Sharon n’a pas tourné beaucoup de scènes d’action ces derniers temps. Elle avait l’habitude de s’impliquer dans toutes sortes de séquences folles quand elle était plus jeune… Peut-être est-ce que cela se reproduira à un moment donné. Elle s’est énormément investie dans l’existence de ses enfants mais il serait sans doute temps pour elle de s’occuper un peu plus de sa vie privée. Elle semble avoir des problèmes à gérer une sorte de ménage à trois…

Avant de partir, un mot à vos fans français ?

Je suis allée en France tant de fois ! Les Feux de l’amour y ont un nombre de fans très impressionnant. J’ai rencontré des admirateurs français merveilleux quand je suis allée en Provence mais aussi en 2017, quand je me suis rendue en Corse. J’aimerais vraiment retourner dans le sud de la France !

Source: Lire L’Article Complet