TV

Shang-Chi : La rivalité entre Fin Fang Foom et le Grand Protecteur au cœur de l'intrigue ?

Le dragon Fin Fang Foom pourrait affronter un membre de son espèce à en croire un nouveau leak partagé sur le film Shang-Chi. 

Après avoir été décalé à de nombreuses reprises, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira finalement le 1er septembre 2021 en France, seulement quelques mois après Black Widow. Réalisé par Destin Daniel Cretton, le film introduira le premier super-héros asiatique sous les traits de Simu Liu et se concentrera notamment sur sa rivalité avec le terrible Mandarin. Toutefois, d’après de nouveaux leaks, le long-métrage devrait aussi se concentrer sur la dualité des dragons Fin Fang Foom et du Grand Protecteur. Si la présence du premier a de nombreuses fois été évoquée, la divulgation de plusieurs figurines en lien avec Shang-Chi sur la toile, suggère quant à elle que l’allié du super-héros pourrait également apparaître dans le blockbuster.

pic.twitter.com/2DUxtljfRl

D’après ces nouvelles informations, il semblerait que le film nous plongera dans la culture autour des dragons. Si plusieurs clichés avaient indiqué la Vallée du Dragon Endormi, le sanctuaire de Fin Fang Foom, il est légitime de penser que le Grand Protecteur aura également le droit à son propre temple, Shang-Chi pouvant notamment y découvrir des secrets sur les fameux dragons. Une autre possibilité voudrait que le Mandarin réveille Fin Fang Foom, ceci pouvant causer de nombreux ennuis à notre héros. Ce dernier chercherait alors un moyen de combattre le super-vilain en réveillant d’autres membres de son espèce, cette quête pouvant le mener sur les traces du Grand Protecteur. Dans ce contexte, le dénouement de Shang-Chi pourrait voir s’affronter en duel les dragons ainsi que leurs maîtres respectifs, à moins qu’il ne s’agisse du tournoi magique teasé par certains leaks. Réponse dans quelques mois !

Source: Lire L’Article Complet