Shang-Chi et la légende des dix anneaux : la première bande-annonce du Marvel qui tabasse

Un nouveau super-héros rejoint les rangs du MCU et on va se souvenir de son nom. C’est en septembre prochain que sortira au cinéma (si tout va bien), le film Shang-Chi et la légende des dix anneaux, nouveau film Marvel. La première bande-annonce vient d’arriver et elle envoie du lourd avec des séquences de combats et d’action déjà à la hauteur de nos attentes. Découvrez les images sans attendre !

Si Disney a décidé de proposer plusieurs de ses films via Disney+ comme Mulan, Soul ou prochainement Raya et le dernier dragon à cause de la crise sanitaire, ce ne sera pas le cas des films Marvel. Black Widow, le film centré sur le personnage joué par Scarlett Johansson, a été repoussé au 7 juillet prochain, sous condition de réouverture des salles. Et autant dire que la fin 2021 va être chargée pour Marvel : en plus du film solo sur la Veuve Noire, le MCU a aussi prévu de révéler Eternals (attendu pour le 3 novembre) et le prochain Spider-Man, Spider-Man : No Way Home (programmé pour le 15 décembre). Avant tout ça, on devrait pouvoir découvrir Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux qui présente un tout nouveau héros.

Vidéo: Ray Fisher laisse entendre que Cyborg pourrait apparaître dans le film «The Flash» (Cover Video)

  • "Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !

    Public


  • "Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !
    En mars dernier, sa vie a, à jamais, été bouleversée. Jamel Debbouze a perdu son père de manière brutale. "Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais", écrivait-il d'ailleurs dans la foulée, un hommage touchant qu'il tenait à lui rendre via son compte Instagram. Le compagnon de Mélissa Theuriau a aussi le besoin de se servir de cette notoriété sur le célèbre réseau social pour faire passer des messages clairs, notamment au sujet de sa ville de naissance, Trappes, victime de nombreuses idées reçues. C'est ainsi que Jamel, au lendemain de la disparition de son paternel, a partagé, la vidéo d'un rappeur qui, avec talent, tente de redonner une belle image à Trappes. "Trappes je t’aime", a cette-fois noté en légende la star du cinéma français qui a bien pris soin de mentionner Nadine Morano et Pascal Praud. Lors de l'annonce du décès de son père, Jamel avait reçu le soutien de milliers d'internautes et de nombreuses stars. Kylian Mbappé, Leila Bekhti, Adele Exarchopoulos, Booder, Amelle Chahbi, Soolking, Chris Marques et bien d'autres pleuraient avec lui le départ de celui qui lui a tant appris et donné.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

La première bande-annonce de Shang-Chi et la légende des dix anneaux est arrivée

Apparu pour la première fois dans les comics en 1973, Shang-Chi a droit à sa première apparition sur grand écran avec un film solo. Entraîné au kung-fu dès son plus jeune âge, Shang-Chi s’est éloigné de ses responsabilités. Mais il va être rattrapé par son passé et se retrouver malgré lui plongé au coeur d’une organisation dangereuse et mystérieuse : celle des dix anneaux. Il y croisera un méchant déjà connu des fans de Marvel : le Mandarin. Apparu dans Iron Man 3 sous les traits de Ben Kingsley, il sera joué cette fois par Tony Leung Chiu-wai et sera beaucoup plus proche du Mandarin des comics. Quant à Shang-Chi ? C’est Simu Liu, vu dans la série Kim’s Convenience ainsi que dans Blood and Water, qui incarnera le nouveau super-héros de Marvel. Au casting, on retrouve aussi Awkwafina et Michelle Yeoh.

La première bande-annonce, à voir dans notre diaporama, en met déjà plein les yeux avec des séquences d’action impressionnantes et des combats qui vont sûrement nous éblouir. Shang-Chi et la légende des dix anneaux sortira au cinéma le 1er septembre 2021 en France et on a déjà hâte !

Source: Lire L’Article Complet