Serge Gisquière (Les Mystères de l’amour) : comment Carla Bruni s’est retrouvée en string sur ses genoux
Serge Gisquière vient de sortir un livre. Intitulé Hors série, il y dévoile des anecdotes sur les comédiens des Mystères de l’amour. On y apprend notamment que l’acteur s’est retrouvé dans une posture plutôt cocasse avec une ex-première dame…
Serge Gisquière, qui interprète Peter Watson dans Les Mystères de l’amour, a écrit un livre. Intitulé Hors série, il contient des entretiens et photos personnelles d’Hélène Rollès et ses camarades. Ils s’y confient sur "leur enfance, leur parcours, leurs espoirs, leurs grandes craintes, leurs petites manies, leurs expériences." Acteur dans la série depuis 1998, il explique sur le site internet de son livre avoir "découvert dans cette équipe une véritable famille dont les liens dépassent de loin le simple cadre du travail." Serge Gisquière a alors voulu "mieux les connaître, savoir leur passé, retracer leurs vies. J’ai recueilli leurs parcours, tous étonnants, levant le voile sur les réalités qui se cachent parfois derrière les personnages de fiction connus de tous depuis tant d’années."
Serge Gisquière : "J’aurais tellement aimé encadrer cette photo quand elle est devenue première dame"
Serge Gisquière revient également sur son parcours. Après avoir fait des études à HEC, la Haute école de commerce, il entame une carrière dans le mannequinat. Une profession qui l’a notamment amené à participer à un défilé de la marque de prêt-à-porter italienne Fendi qui lui a permis de rencontrer Claudia Schiffer ou Naomi Campbell. Le jeune homme rencontre aussi Carla Bruni lors d’un shooting photo. "A un moment, elle s’est retrouvée en string sur mes genoux", se souvient l’acteur. Mais la campagne publicitaire n’est finalement jamais sortie… "Dommage, j’aurais tellement aimé encadrer cette photo quand elle est devenue première dame", ironise-t-il dans une interview accordée au magazine Ici Paris.
Source: Lire L’Article Complet