Séquence lunaire dans TPMP : deux invités en viennent aux mains, Cyril Hanouna obligé de s’interposer

L’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour fêter le retour de Y’a que la vérité qui compte, Cyril Hanouna avait invité deux frères… qui en sont venus aux mains en direct.

C’est une séquence totalement lunaire qui s’est déroulée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce jeudi 13 avril, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont restés sans voix face à deux invités qui se sont violemment opposés. Pourtant, tout avait commencé le plus calmement possible. Laurent Fontaine était présent pour annoncer de futurs inédits de Y’a que la vérité qui compte, sur C8. "Il va y avoir la nouvelle formule à partir de septembre, a révélé le binôme de Pascal Bataille. Il y aura le retour de Rebecca Hampton qui nous rejoint. J’ai appris ça hier." Pour pimenter le numéro de Touche pas à mon poste et fêter cette bonne nouvelle, Cyril Hanouna a donc décidé de recréer des retrouvailles sur son plateau. Il a donc accueilli Wissam, un jeune homme venu de Marseille "pour une surprise" à laquelle il ne pouvait pas s’attendre. Derrière le rideau ? Son frère jumeau.

Alors que les deux frères (ou comédiens… ?) ne se parlent plus depuis deux ans, Yannis est venu s’excuser auprès de Wissam pour leurs brouilles futiles au cours de leur vie. Mais son témoignage n’a pas touché son jumeau, qui après une longue réflexion a préféré ne pas ouvrir le rideau derrière lequel se cachait son frère. De quoi rendre fou de rage Yannis. Le jeune homme a donc décidé de quitter sa cachette pour affronter physiquement son jumeau, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et si leur affrontement pouvait au départ prêté à sourire, le ton est rapidement monté. Et ce n’est pas tout. Très remontés, Yannis et Wissam en sont même venus aux mains en se mettant quelques claques et tapes sur les bras. Avant que ça ne dégénère un peu plus, Cyril Hanouna n’a donc pas eu d’autre choix que celui de s’interposer entre les deux frères vindicatifs.

Source: Lire L’Article Complet